AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

COMMENT GERER SES EMOTIONS?

Gérer ses émotions PAR Joyce Meyer

Lundi 7 Octobre 2013

Gérer ses émotions. Joyce Meyer
 
L'Éternel, ton Dieu, est au milieu de toi comme un héros qui sauve ; il fera de toi sa plus grande joie ; il gardera le silence dans son amour pour toi ; il aura pour toi une triomphante allégresse. 
 
Sophonie 3.17
Les émotions font partie de la vie. Tant que nous vivons, nous expérimenterons toujours une variété de sentiments et de réactions émotionnelles dont nous ne devons pas nier l' existence, ni se sentir coupable. 

Cependant, nous devons apprendre à gérer nos émotions. Cela devient plus simple lorsque nous comprenons que nous ne pouvons pas leur faire confiance. En réalité, elles peuvent même être notre plus grand ennemi. Satan se sert de nos émotions pour nous empêcher de marcher par l'Esprit. 
Il est si important de savoir que le Seigneur, notre Dieu, qui demeure en chacun de nous est puissant. Sa puissance nous permet de vaincre nos émotions et d'être conduits par Sa Parole et Son Esprit constants, au lieu d'être dirigés par nos sentiments et nos émotions instables. 

La stabilité et la maturité spirituelle ne viennent pas naturellement. Vous devez les désirer de tout votre cœur et être déterminé à les atteindre. Lorsque vous faites de votre stabilité émotionnelle une priorité, Dieu se réjouit de pouvoir vous aider à gérer vos émotions. 
Je vous encourage à rechercher cela aujourd'hui. Jouissez de votre stabilité émotionnelle et d'une vie joyeuse et victorieuse ! 
 
Ma prière pour aujourd'hui 

Seigneur, je choisis de rechercher la stabilité émotionnelle. Je ne veux pas être contrôlé par mes émotions, mais je veux apprendre à les gérer correctement. Merci de vivre en moi et de m'aider par Ta force. 
 


07/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres