AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

DÉCOUVERTE: La Basse Egypte se trouve en République démocratique du Congo!

DES PYRAMIDES D'UNE PERFECTION RARE EN RDC(BASSE ÉGYPTE)...

FB_IMG_1556527821270.jpg

 
A l'heure de la remise en question sur l'histoire que certains appellent "l'heure du Verseau", nous avons découvert que finalement L'Égypte antique dont parlent les historiens était immense! Mais ce qui nous a encore impressionné dans tout cela, c'est la terre KONGO dans l'actuelle République démocratique du Congo (RDC) qui regorge des sites incroyables et inaccessible aux regards des curieux! Des endroits dont on ne peut s'hasarder y pénétrer n'importe comment au risque d'en perdre soit sa vie, soit en subir la foudre de ses protecteurs du lieu! 
 
Un témoin du lieu nous fait le récit de ce qu'il a palpé et expérimenté quand il se trouvait sur le lieu au hasard....
 
Monticules en RDC, vestiges d’une ancienne civilisation disparue. Dans la même région se trouvent des pyramides d’une rare perfection. C’est au bas Congo. J’ai été émerveillé par cette contrée. J’ai marché parmi des pyramides couvertes de végétation, une herbe belle et courte. Des allés droites et géométriques. J’avais suivi un de mes camions en panne entre le Congo Brazzaville et le Congo Kinshasa, il y avait des grandes plantations d’arbres fruitiers, captivé par ce que je découvrais, il m’était impossible de quitter cette cité des yeux, c’était si beau et si grandiose, je n’en revenais pas, je voulais continuer à découvrir cette merveille, je vue mon camion de loin, mon chauffeur affolé me dit en arrivant avec le camion à mon niveau qu’il fallait vite partir, des nombreuses personnes arrivaient après lui et ils étaient fâché de ma présence sur ce lieu. Nous partîmes à la hâte, jamais je n’ai oublier cette contrée magnifique. Je me suis promis de revenir un jour tout en respectant ceux qui protège ce lieu sacré. Dans mes voyages au cœur du Congo, j’ai vue des endroits incroyables. De fois je me demande pourquoi personne n’en parle. Il y’a des puissances qui empêchent d’approcher les lieux sacrés. Pour prendre les pyramides du Congo en photo et même les approcher, cela ne dépend pas de ma volonté, il arrive qu’on ne retrouve plus la route qui mène à ces endroits, il faut que les êtres supérieurs l’autorise. Cela semble incroyable pour certains, mais quand on vit ces choses, ça dépasse l’entendement. Les monticules que vous voyez sont très nombreuses. Ça s’étend sur une très grande surface. On a la chaire de poule face à ces monuments. Nos paysans savent ces choses, ils connaissent ces endroits, leur sens et certains initiés savent le mystère de ces lieux. Il y’a des choses qu’on ne voit que si vous avez la pureté de les voir.
 
Allez au Congo, cessez de chercher les minerais et autres richesses, si vos intentions sont bonnes et innocentes vous verrez le beau Congo dans ses plusieurs facettes.
 
Il est grand, il est extraordinaire, là-bas aucune place pour la convoitise. Exercez vous à la méditation et à la purification, exercez vous à ne pas commettre des fautes chaque jour, et on arrive à ne plus avoir besoin de son corps physique, on voyage dans toutes les dimensions et dans le temps, on accède à l’autre dimension. N’ayez pas peur, rien ne peu arriver à l’innocent, il est juste terrorisé par la douleur de son corps matériel, ce n’est qu’une matérialisation , au delà commence la réalité, tout ce en quoi nous croyons n’est qu’illusion.
 
@(réaction d'un témoin du lieu Jka Jka)...
 
Comme quoi, la contrée de la fameuse BASSE ÉGYPTE (Kongo) se confirme davantage avec ses Pyramides que les historiens s'arrangent de taire leur découverte ou peut-être n'en savent pas? . 
 
Que les dirigeants de ce beau pays "paradisiaque" protègent ce lieu avec fermeté! Cela pourrait servir au tourisme! L'endroit risque de surprendre vers les jours à venir par ces découvertes de choses jalousement gardées dans ces pyramides d'une rare beauté!
 
 
MENTEZ MENTEZ, IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE....
 
 
La rédaction
AMMAFRICA WORLD


29/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres