AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Devoir de Memoire sur Myles Munroe:L'endroit le plus riche au monde se trouve au cimetière !

EGLISE, RELEVE-TOI!

Il nous a quitté mais ces paroles testamentaires sont encore plus utile et efficace jusqu'à nos jours...

En effet, les esprits des Justes ne meurent jamais! Ces conseils encore d'actualité pour la vie de beaucoup parmi nous, si tu existes sur terre sans un but quelconque, ce que tu vis pour faire disparaitre ta mémoire après toi et le monde ne reconnaitra jamais ton existence! Quel gâchis pour le créateur de t'avoir créé sans rien accomplir sur terre?.

 

Aussi une vie remplie des visions et pleins d'objectifs, est une vie vivante et pleine d'énergie!

 

Relève-toi et sois utile là où tu dois l'être!!!

 

 

@ammafrica world

 

"L'endroit le plus riche de la terre est actuellement le CIMETIERE"!

Se reporta la muerte de Myles Munroe en accidente aéreo en Bahamas

Pourquoi en est-il ainsi?...A-t-il répliqué:

 

-Parce que dans les cimetières sont enterrés des Livres qui n'ont jamais été lus!

 

-Parce que dans les cimetières sont enterrées des musiques qui n'ont jamais été écoutées!

 

-Les cimetières sont remplis des peintures jamais vues!

 

-Les cimetières sont remplis d'entreprises qui n'ont jamais été montées..

 

-Les cimetières sont remplis d'entreprises magnifiques jamais créées..

 

-Les cimetières sont remplis d'inventions jamais utilisées!

-Les cimetières sont remplis de femmes de gloire qui sont mortes prostituées..

-Les cimetières sont remplis d'hommes puissants qui sont morts en alcooliques..

 

-C'est un endroit riche!

 

Et c'est pourquoi je suis venu au Kenya à cause des cimetières ..

 

Parmi les gens qui me regardent dans vos maisons ou ailleurs et ceux qui sont présents dans ce studio figurent les futurs candidats pour l'enrichissement des cimetières.

 

Tu as écris un livre, si tu meurs en ce jour, le cimetière sera privé de ce livre..

 

Je suis venu au Kenya parce que je veux tu dépouilles le cimetière. Je veux que tu meurs VIDE.

 

Je veux que tu meurs sans avoir manqué aucune de tes réalisations!

Je veux que tu meurs après avoir donné tes rêves, idées, visions, livres, inventions, musiques, publications...

 

Je souhaite que tu meurs VIDE! C'est ça le but de la vie!

Ne meurs pas VIEUX, mais meurs VIDE.

 

L'une des plus belles choses que j'ai entendue au sujet de la Mort est celle-ci:

 

Cette phrase dit:C'EST ACCOMPLI!!!

 

Juste 3 mots! Le monsieur qui a prononcé ces mots avait juste "33 ans"!

 

Il n'a pas dit:JE SUIS FINI..

 

Parce que nous ne mourrons pas, nous sommes éternels, nous sommes "esprits".

 

J'ai deversé la chose pour laquelle je suis venu sur terre. C'est à dire:Accomplir l'oeuvre de la Croix!

 

Mon objectif dans la vie, c'est de voir tout le monde mourir VIDE.

C'est pourquoi je suis venu te voir Jeff, tu as écrit un livre, j'aime ton livre.

 

Mais je me demande:A quand le prochain livre?. Qui n'est pas encore sorti..Ou les autres 5 livres ou les 10 livres?

 

Je n'ai aucune énergie...

 

Je suis sûr qu'il est là...Il n'y a aucune raison un homme avec 1 histoire ne puisse avoir 10. Ne Meurs pas avec mes livres..

 

Alors je voudrai Challenger chaque Kenyan:

 

"Quand vous irez au cimetière,il faudra que votre tombe soit déçue!

Mourrez comme l'apôtre Paul qui a pu dire:"J'ai achevé ma course, j'ai gardé ma foi, j'ai tout déversé comme avec une cafetière ,il ne reste plus rien. Je suis prêt à mourir.

 

C'est pourquoi je veux mourir parce qu'il n'y a plus de raison que je reste en vie. J'ai accomplie la chose pour laquelle je suis née, que je suis venu faire sur terre.

 

Pour moi, c'est un grand service rendu à l'humanité de nous donner ce que tu es venu offrir...Tu fais un bon boulot, mais tu peux faire Mieux.

 

Je crois que ceux à quoi tu rêves est plus grand que ce que tu fais actuellement.

 

Je crois que tu peux envisager ta propre télé, ton propre studio en ce moment..

 

Je te vois produire des émissions dans le monde entier. Tu mérites d'avoir une influence MONDIALE!

 

Prêche Docteur...Prêche!

 

Quand vas tu toucher le continent?

 

Tu es talentueux, remplis des dons, puissant, tu devrais publier un magazine..

Tu devrais concevoir des tee-shirts avec ton nom dessus.

 

ça c'est une image que nous avons besoin de voir..

Ne meurs pas avec ces dons d'accord??....rire...

 

Et je m'adresse à toi qui regarde ce programme: J'ignore qui tu es, ce que tu fais, peut-être tu es un Politicien, un mendiant, un mécanicien, un enseignant, un élève, ou un employeur, écoute:

 

"Ton Futur n'est pas devant toi, mais il est à l'intérieur de toi. Entoures toi des bonnes personnes, achète les bons livres, arrête la télévision, exceptée "cette émission" et remplis toi de la Bonne information pour accomplir ton rêve!

 

Et quand tu mourras,il faudra que tu meurs tel que je planifie mourir:"VIDE"!

 

C'EST ACCOMPLI..C'EST ACCOMPLI!!!

 

 Vidéo archive
 
Encore une fois, relève-toi et sois utile là où tu dois l'être selon la volonté de Dieu!
 
 
La redaction
AMMAFRICA WORLD


17/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres