FEMMES; RETROUVEZ VOTRE POUVOIR RECU DE DIEU!

Porté à votre Conscience par Arcturius,
le 14 avril 2013

Bonjour Olésia. Je vois que tu te portes bien. Tu m’en vois ravie.

-Merci Kayla. Si je me porte bien, c’est beaucoup grâce à toi et à tes précieux conseils.

Oui, mais aussi parce que tu t’es munie de la volonté pour les suivre.

-Oui.

Aujourd’hui, nous allons parler de la féminité. Je dis bien « nous allons parler » et non « je vais parler » car nous travaillerons ensemble sur ce sujet. Aujourd’hui, je souhaiterai que tu collabores à cet enseignement et que tu parles, si tu veux bien sûr, de tes expériences.

-D’accord… je verrai si cela ne me gêne pas trop. Commençons alors.

Cet enseignement s’adresse surtout aux femmes.

Les hommes, oeuvrant dans la conscience, découvrirent bien leur Féminité, ils y arrivent lentement, mais surement. Les hommes resteront hommes, mais leur Féminin Sacréleur permettra d’être des Êtres avisés, intuitifs, doux, patients, éducatifs, en un mot ils seront munis de qualités féminines tout en étant des hommes bien dans leurs corps masculins.

Les femmes, quant à elles, lorsqu’elles ont cherché à êtreégales aux hommes, ont perdu leur féminité.

Suite à votre 2e Guerre Mondiale, les femmes se sont battues pour leurs droits. Elles ont réclamé le droit de travailler, le droit de voter, de faire des métiers d’hommes. Elles ont commencé à boire comme des hommes, à fumer comme des hommes, à parler même comme des hommes. Soyez-en rassurées, nous sommes bien entendu pour l’égalité des sexes. Nous ne voyons aucune différences dans les sexes car, tous les Êtres humains, vous êtes tous égaux, vous êtes Tous des Êtres de Lumière, issus de La Seule et Même SOURCE. Ce n’est pas votre sexe qui vous rend (vous, Être humain) plus brillant et plus lumineux. C’est votre Être tout entier qui rend votre Lumière plus brillante et lumineuse.

Quoi qu’il en soit, les femmes, lorsqu’elles ont compris qu’elles sont indispensables lors d’une guerre, ont vu là une opportunité de reprendre leurs droits.

Il y a eu une époque où les femmes sur Terre étaient considérées comme des Déesses, des Prêtresses. Les hommes avaient, non seulement un respect profond pour les femmes, mais les honoraient aussi, car ils avaient les femmes intuitives, Guides incontestables, épouses dévouées et mères aimantes. Les hommes considéraient la femme comme étant le Chemin vers Dieu. Ce qui est absurde, bien entendu, car le Chemin vers Dieu ne se trouve aucunement à l’extérieur de soi. Néanmoins, la planète Terre était une planète matriarcale. Puis, l’homme jaloux, au lieu de chercher la Vérité en soi, a réprimé la femme, pensant qu’ainsi il sera celui qui sera plus proche de Dieu, inventant des règlements de toutes sortes, telle la chasteté, l’auto-flagellation, le célibat et autres autopunitions. Et lorsque je dis « l’homme », je ne généralise certainement pas. Je parle, bien sûr, de quelques hommes qui ont voulu prendre le Pouvoir et ainsi manipuler les Peuples de la Terre. Voilà comment votre planète est devenue patriarcale. Ce faisant, au fil des Temps, il s’est éloigné de Dieu.

Et voilà que le décodage de la Femme Déesse a commencé chez les femmes vers les années 50, selon votre calendrier. Le souvenir d’égalité s’est réveillé en elles également. Ce souvenir était encodé dans leur gêne, leurs cellules et leur ADN. Ce qui est navrant, c’est qu’elles se sont pris de très mauvaise façon. Il ne s’agissait pas de prendre le Pouvoir aux hommes. Prendre le Pouvoir aux autres est un fauxPouvoir, c’est illusoire et temporaire. Comme je vous ai expliqué un peu plus haut, les hommes ont fait exactement la même chose en pensant que le Pouvoir d’être proche de Dieu était un élément quelconque qui puisse être dérobé. Non, Mesdames! Il s’agissait de s’accorder le Pouvoir qui vous est propre. Ce n’est pas en devenant masculine que la femme a récupéré son Pouvoir, n’est-ce pas? Au contraire, elle a agi pareillement à l’homme et ainsi, la femme a créé la discorde et la séparation entre les sexes.

Le seul vrai Pouvoir qui puisse s’appeler « Pouvoir » est lePouvoir Créateur, celui qui crée, qui assemble, qui unit. Celui qui enseigne l’Amour. Celui qui aide son prochain. Celui qui aspire vers le haut. Celui qui fait vibrer les cœurs de joie. Celui qui inspire la Pureté dans les paroles et les gestes. Celui qui apprend à être indépendant(e), libre et détaché(e) de toute source négative et au contraire, celui qui lie à la Source de tout bonheur, joie, Amour. Le vraiPouvoir, et cela tant chez les hommes que chez les femmes, c’est le Pouvoir d’ouvrir les cœurs des Êtres, d’aider ces Êtres à pouvoir s’accorder ce Pouvoir qui, à leur tour, aideront d’autres Êtres.

Le vraPouvoir, c’est Le Pouvoir de L’AMOUR. Et Ce Pouvoir est bel et bien un Pouvoir à l’intérieur de chaque Être car chaque Être est nanti du Féminin Sacré. Il suffit de vouloir vivre ainsi, de conscientiser votre liaison divine à tout ce qui vous entoure chaque instant de votre vie.

-Mais ce n’est pas toujours évidant.

Bien sûr que non. Nous ne vous avons jamais dit que cela était facile. Aucun Être n’est pas jamais parvenu à cela d’un jour à l’autre. Cela est un travail acharné sur soi, sur lesOmbres qui vous habitent, sur les Ombres qui vous entourent et qui vous influencent, sur votre égo qui vous garde éloignée de vous-même. Il faut passer par des acceptations, des guérisons qui entraient des malaises, des libérations de ces malaises, des libérations de ces Ombrespour laisser la place à la Lumière.

Chères femmes de la Terre, si vous voulez reprendre votre place, ouvrez-vous à votre véritable nature. N’essayez pas de vous approprier ce qui n’est pas à vous. Lamasculinité est très présente chez certaines d’entre vous. Il faut rééquilibrer votre Féminin-Masculin.

Retrouvez votre Féminin Sacré en vous acceptantintérieurement. Acceptez votre féminité et tout ce qui en fait partie. Acceptez votre corps, ses formes pour certaines, ses imperfections pour d’autres. Voyez comme votre corps est beau, est sublime, une des Plus Grandes Créations Divines. Soyez Conscientes que la Divinité est incarnée en vous. Voyez votre corps muni du Pouvoir de donner la Vie, contrairement au Pouvoir de manipuler les Vies.

En retrouvant votre Féminité Sacré, vous aiderez les hommes à retrouver la leur. Ne cherchez-vous pas l’égalité, l’équité des sexes?

L’égalité des sexes ne s’acquiert pas dans les combats contre les sexes, mais dans un virement total à l’intérieur de soi et cela dans chacun des sexes.

-Comment les femmes peuvent-elles aider les hommes à retrouver leur Féminité Sacré?

N’êtes-vous pas des Guides, Olésia?

-Oui.

Pour devenir celles que vous avez déjà été, je le répète, il faut s’accepter à part entière. Laissez aux hommes ce qui appartient aux hommes. Prenez ce qui vous appartient à vous, les femmes. Ainsi avec vos hommes, vous ne vivrez pas dans la dualité ni dans les combats quotidiens, mais dans l’AMOUR, dans le partage, dans la co-Création.

Te souviens-tu, Olésia, comme tu étais une combattante, une petite rebelle. Quelqu’un s’est même amusé à te nommer : « fourmi atomique » ?

-Oui

N’étais-tu pas exténuée de combattre?

-Oui…

Et maintenant, n’as-tu pas trouvé la paix en toi?

-Oui…

Or, il reste encore des traces de l’ancienne Olésia qui refait surface de temps à autres, mais il est important de ne rien brusquer, de suivre son rythme d’évolution.

Ne trouves-tu pas qu’être femme est beaucoup mieux qu’être un homme dans un corps de femme ?

-Oui… mais d’habitude c’est moi qui pose des questions…

Bien. Je vois que tu ne tiens pas encore à parler de toi. Ce n’est pas grave. Tu es libre d’en parler ou pas.

-Merci.

Eh bien, continuons. Je disais donc que vous devriez vousaimer et vous accepter. Voyez en vous l’Être porteur de Lumière. Plus vous ferez cela, plus la Lumière vous pénètrera. Plus vous vous aimerez, plus les autres vous aimerons et y verront toute la Grâce que vous incarnez. Si vous êtes capables d’apaiser votre enfant intérieur qui s’est blessé, vous êtes tout autant capables d’apaiser les Êtres  qui sont autour de vous, des Êtres souffrant de leurs blessures profondes. Mais pour guider les autres, il faut se guider soi-même d’abord.

Soyez donc femmes. Célébrez votre féminité. Si cela vous est difficile, faites des activités entre femmes.

 

Trouvez des activités qui regroupent plusieurs femmes, soyez créatives. Dorlotez-vous. Riez. Faites raisonner vos rires éclatants. Vos cordes vocales ne feront que vibrer de joie et tout votre Être vous remerciera.

 

La reprise de votre nature doit se faire dans la joie et le bonheur.

 

Laissez tomber vos armes, vos protections.

Sachez que l’arme la plus redoutable est l’AMOUR !


Puisqu’elle combat et guérit les maladies, dissout les frontières, soulage les coeurs et rapproche les Êtres.


-Merci Kayla


Cela fait plaisir Olésia.


Soyez Toutes Bénies et sachez que vous êtes Toutes Aimées.

Kayla

http://olesiamedium.wordpress.com