AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

HISTOIRE D'AMOUR OU UNE AVENTURE QUI DEVIENT SERIEUSE;L'ACCORD CONCLU TOURNE AU DESASTRE!

UNE AVENTURE QUI DEVIENT SERIEUSE;L'ACCORD CONCLU TOURNE AU DESASTRE!

MamaFeza La ConscienceUne fille nous écrit via notre reseau social de facebook (inbox).Elle desire vos conseils, que lui conseillerez vous?. Vos commentaires la serviront d'appui pour sa decision avant qu'il ne soit trop tard. Merci à vous tous!
Photo "Mama Feza"(facebook)

  1. Bjr maman g besoin ke tu m'aide si possible publier message na nga batu ba pesa nga idee(J'ai besoin des conseils des autres..) mais n’écris pas mon nom :

    maman g sortais avec un homme sa fait déjà 1ans mais il m'avait donné une condition que notre relation soi basée que pour le "sexe" cad on couche ensemble mais g l'aime pas g aussi accepter au fur et a mesure on faisait l'amour g suis tombée amoureuse après quelques mois il ma laisser tomber mais moi g continué tjrs a l’aimée on se vois parfois il ya de fois que coup de foudre ezalaka (je crois que c'est un coup de foudre, ca existe aussi...)comme g suis folle d lui g n'arrive plus a voir meme de relation sexuelle avec un autre Homme.

     Je n'arrive plus à vivre sans lui mais par contre lui il sort avec une fille mais en bref j'ai besoin de faire un enfant avec lui pour que ata akieyi un jour azo ngiela nga (je l'attends qu'il me revienne n'importe quand...)pcq il ma rendu femme cad mon premier homme il ma trop abusé ata na zela ya mwana (je voudrai même avoir un enfant avec lui, même si il me quitte, il me reviendra un jour..)

    Comment je peux faire?...

    Photo : "LOVE AFFAIR"-HISTOIRE D'AMOUR?;JUGEZ-EN!

UNE FILLE M'ECRIT CECI;ELLE DESIRE VOS CONSEILS;ELLE VOUS LIRA AUSSI! LISEZ SON HISTOIRE; ET QU'EN PENSEZ VOUS?(je ne fais que transmettre ses propres écrits):

bjr maman g besoin ke tu m'aide si possible publier message na nga batu ba pesa nga idee mais n’écris pas mon nom :

maman g sortais avec un homme sa fait déjà 1ans mais il m'avais donner une conduction que notre relation soi baser que pour le sexe cad on couche ensemble mais g l'aime pas g aussi accepter au fur et a mesure on faisiez l'amour g suis tombé amoureuse après quelques mois il ma laisser tomber mais moi g continué tjrs a l’aimée on se vois parfois il ya de fois que coup de foudras ezalaka comme g suis folle d lui g n'arrive plus a voir meme de relation sexuel avc un autre Homme je n'arrive plus a vivre sans lui mais par contre lui il sorT avec une fille mais en bref j'ai besoin de faire un enfant avec lui pour que ata akieyi un jour azo ngiela nga pcq il ma rendu femme cad mn premier homme il ma trop abuser ata na zela ya mwana comment je peux faireVos conseils sont les bienvenus sur notre espace des refléxions et d'echanges....

    Tribune de la Femme
    AMMAFRICA WORLD TEAM



28/03/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres