AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

INDE SCANDALE,UNE FILLE DE 8 ANS SAIGNE A MORT APRES SA NUIT DE NOCE!!!

Inde – Une fillette saigne à mort après sa nuit de noce… à 8 ans

 

afg

Le père de famille a cédé sa fille, âgée de 8 ans, à un mollah déjà marié et âgé d’une cinquantaine d’années. La nuit de noce a été fatale à l’enfant.

 

L’information provient d’un correspondant de guerre en Afghanistan. Pour l’instant, elle n’est pas confirmée officiellement. Il faut donc la prendre avec circonspection. Le journaliste Mustafa Kazemi a été prévenu par une source, confirmée par un médecin de l’hôpital de Zaranj. « L’incident » s’est déroulé dans un village de la province de Nimroz Khashrood.

 

Un père de famille, ayant de nombreuses filles, a donné l’une d’elle, âgée de 8 ans, au mollah du village en échange d’une importante somme d’argent. Le jeune marié avait déjà une épouse et de nombreux descendants. Une fête de mariage a été organisée pour célébrer leur union, qui a été consommée sur le champ.

 

L’anatomie de la fillette n’était pas adaptée à la virilité de son mari qui a tenté à plusieurs reprises de la pénétrer sans succès. Si l’on en croit le récit du journaliste, le marié a alors sorti un couteau et a agrandi le vagin afin d’assouvir son désir. Les relations sexuelles ont provoqué une hémorragie chez la victime. Après plusieurs heures d’agonie sans aucun soin, la petite fille est morte peu avant le lever du soleil. Elle gisait dans son sang. Prévenue, la famille a pleuré la défunte sans poser de question à propos de la blessure au vagin.

La page Facebook où le journaliste donne tous les détails.

 

DIRECT.CD



27/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1520 autres membres