AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

INDE:Privation de Facebook,une jeune fille de 17 ans se donne la mort!

CHOC !

Privée de Facebook par ses parents, une ado de 17 ans se donne la mort 

 

988365_10201015171766913_1791467038_n.JPG

Une adolescente indienne a mis fin à ses jours après avoir été punie par ses parents qui l’avaient privée de téléphone portable et de Facebook.

facebook Le drame s’est produit mercredi dernier, dans l’Etat indien du Maharashtra, dans l’Ouest de l’Inde.

 

Aishwarya S Dahiwal, une jeune femme de 17 ans, s’était vue sanctionner par ses parents qui lui reprochaient de passer trop de temps sur les réseaux sociaux. Ceux-ci lui avaient alors confisqué son téléphone portable et lui avaient interdit de se rendre sur Facebook. « Je ne peux pas vivre sans Facebook » Très énervée, la jeune femme s’est alors enfermée dans sa chambre où elle s’est pendue. Avant de mettre fin à ses jours, Aishwarya S Dahiwal a pris le temps de rédiger un petit mot à l’adresse de ses parents, confie le Times of India.

 

« Est-ce que Facebook est si mal que ça? », a-t-elle écrit. « Je ne peux pas rester dans une maison avec de telles restrictions, comme je ne peux pas vivre sans Facebook ».

 

« Comme tous les autres parents, ils voulaient juste s’assurer que leur fille ne soit pas sur une mauvaise pente », a indiqué le policier en charge de l’enquête.

« Ils lui ont recommandé de se concentrer sur ses études et d’arrêter de passer du temps sur les réseaux sociaux ou à discuter sur son portable ».

Très choqué, le père d’Aishwarya a affirmé qu’il n’aurait jamais pensé que sa fille commettrait l’irréparable. « Nous voulions juste qu’elle se concentre sur ses études.

Nous n’aurions jamais imaginé qu’elle irait jusque là ».

 

VERSION DE "QUOIDENEWS"

Une adolescente, âgée de 17 ans, a été retrouvée pendue dans la ville de Parbhani en Inde. Selon les premiers éléments de l’enquête, le suicide de la jeune fille serait dû à une privation d’accès au réseau social « Facebook ». 

Tout a commencé mercredi dernier lorsque Aiswarya Dahiwal demande la permission à ses parents de se connecter sur Facebook. La réponse ne se fait pas attendre, c’est un non catégorique. Une dispute éclate alors entre la fille et ses parents qui lui reprochent de ne pas accorder plus de temps à son travail scolaire. 

En colère, Aiswarva part s’enfermer dans sa chambre. Le lendemain, inquiets de ne pas voir leur fille se réveiller, les parents découvrent avec horreur que l’adolescente s’est pendue. A côté d’elle, une lettre signée de sa main expliquant son geste:

J’ai décidé de mettre fin à mes jours puisque vous ne m’autorisez pas à me connecter sur Facebook. Je ne supporte plus les restrictions imposées dans cette maison! Je ne peux pas vivre sans Facebook et mes amis…

 

Quoidenews.fr

AMMAFRICA WORLD



07/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres