CARACAS, Venezuela – Noir de monde. Le « dictateur » les a tous tué. Même mort, il aurait exigé que les Vénézueliens et le monde entier se déplacent en masse, à part ceux qui croient encore être des puissances. Quelle pitié ! Toute honte bue, ils désinforment encore et encore.
55 délégations étrangères dont 32 chefs d’Etat ont fait le déplacement à Caracas pour rendre un dernier hommage à un homme, un vrai. Même l’Espagne a envoyé le prince héritier. La France, un peu coincée, prenant les ordres aux Etats-Unis, a envoyé Victorin Lurel le ministre de l’Outre-mer. Une faute politique. Passons. Dépassés, la gymnastique intellectuelle pour minimiser ce grand moment n’a pas tenu. Une foule immense, des images tellement parlantes qu’on a voulu triturer la gouvernance de Chávez, sur ses 14 dernières années, oubliant qu’il avait été réélu pour terminer le travail entamé.Oser parler bilan sans préciser que l’homme venait d’être réélu, c’est une malhonnêteté intellectuelle.
La mort du Comandante Chávez a montré au monde entier qu’il était un vrai leader, pas une mauviette. Au-delà des ces funérailles vénézuéliennes, il y a aussi deuil national dans près de 55 pays. Qui dit mieux ? La vraie honte du jour vient des dirigeants arabes et africains, des laquais au service des autres et jamais de leur peuple. Le Nigéria a lui au moins décrété 7 jours de deuil national, ainsi que le Bénin. Le by Savings Vault" href="http://allainjules.com/2013/03/08/video-hugo-chavez-lhommage-qui-donne-des-vertiges-aux-humanistes-autoproclames/#">Président Obiang Nguema Mbasogo de Guinée équatoriale s’est déplacé à Caracas(vidéo), tandis que les autres pays africains ont envoyé des délégations. Quand on sait l’appui à la Palestine d’Hugo Chavez et l’absenc des dirigeants arabes, on comprend pourquoi les Palestiniens seront toujours maltraités.
Côté américain, on a vu ceux qui pensent à leurs compatriotes qui ont bénéficié des largesses d’Hugo Chavez. Il s’agissaient du pasteur Africain-américain Jesse Jackson, qui a lu une homélie, et l’acteur Sean Penn. leur présence à Caracas prouve bien que el Comandante s’en prenait essentiellement aux autorités, et non au citoyen lambda. Alors, quand on entend dire qu’il était anti-américain, c’est une propagande mensongère. C’est d’ailleurs le cas avec Israël.
Quant à Obama, il n’a même pas envoyé de condoléances, espérant, dit-il, que le nouveau Gouvernement ait des relations plus approfondies avec les Etats-Unis. Un cynisme qui en dit long sur ce montre froid au service de ceux qui sont opposés et qui combattent son peuple, le peuple noir. Bon, c’est un métisse !
RIP Comandante Chávez Frías !
Hasta la victoria siempre !
SOURCE:Allainjules.com
Publié le 8 mars 2013