AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Le Discours Humoriste de Robert Mugabe contre le Racisme!

Discours Humoriste de Robert Mugabe contre le Racisme:

On peut dire qu'il ne rate pas l'occasion de ses coups de gueule!

Robert Mugabe, président du Zibambwe et qui assume le rôle de la présidence de l'union Africaine nous surprend toujours par ses discours hors du commun..

10174866_867886203246018_1276900090513586221_n.jpg

1. Racisme ne prendra jamais fin tant que les
véhicules blancs utilisent les pneus noirs.

 

2.Racisme ne prendra jamais fin tant que nous
continuons à laver nos tenues blanches en premier
et ceux d'autres couleurs ensuite.

 

3.Racisme ne prendra jamais fin si les gens continuent à utiliser le noir pour symboliser la malchance et le blanc pour la paix.

 

4.Racisme ne prendra pas fin si les gens continue à porter les vêtements blancs pour les mariages et les noirs pour les funérailles.

 

5.Racisme ne prendra jamais fin tant que ceux qui ne payent pas leur facture sont sur la liste noire et non sur celle blanche. Même quand nous jouons à la piscine (snooker), nous ne gagnons que lorsque nous submergeons la balle noire, et celle blanche reste sur terre ferme.

 

6-MAIS JE M'EN FOU, TANT QUE JE CONTINUE A UTILISER LE PAPIER HYGIENIQUE BLANC POUR NETTOYER MON ANUS NOIR, JE SUIS HEUREUX! 

 

Made in South Africa

(Parole de Mugabe) 

 

AMMAFRICA WORLD



22/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres