AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Le Président Robert Mugabe, l'homme qui ne respire que sur la condamnation de l'Homosexualité!

L'homosexualité n'a pas sa place en Afrique, c'est ce que Robert Mugabe nous le prouve par son refus radicalement opposé face à la loi qui le valide en occident! Ammafrica.

Zimbabwe : Tout diplomate qui favorise l’homosexualité sera expulsé!

Robert Mugabe, le président du Zimbabwe

Robert Mugabe n’est pas partisan de l’homosexualité et n’aime pas les homosexuels. Et pour le président zimbabwéen ceux qui ont cette orientation sexuelle sont persona non grata dans son pays.

 

Ainsi, Robert Mugabe vient de menacer d’expulser tout diplomate qui ferait la promotion de l’homosexualité dans son pays, soulignant que son pays ne tolérerait jamais qu’on lui impose des valeurs et la culture venues de l’étranger.

 

Cette déclaration a été faite lors de la célébration du 34e anniversaire de l’indépendance du pays devant une foule de Zimbabwéens ainsi que des officiels étrangers. Robert Mugabe a indiqué qu’il prendrait des mesures sévères contre les diplomates occidentaux et les organisations non gouvernementales qui favorisent l’expansion de pratiques « contre-nature » dans son pays.

 

« S’il y a des diplomates qui parlent en faveur de l’homosexualité, faites-le-moi savoir et nous allons immédiatement procéder à leur expulsion », a clamé Robert Mugabe.

 

Le leader zimbabwéen a accusé l’Union européenne qui cherche à imposer ses « contre-valeurs » à toutes les autres régions du monde.

 

« Que l’Europe garde chez elle ses pratiques homosexuelles », a-t-il indiqué.

Âgé de 90 ans, Robert Mugabe est connu pour son aversion pour les gays et les lesbiennes qu’il a qualifiés par le passé d’êtres pires que les chiens.

 

Dans la même logique que Robert Mugabe, Yoweri Museveni de l’Ouganda qui a récemment adopté une loi interdisant l’homosexualité sous peine de lourdes sanctions allant jusqu’à l’emprisonnement.

 

Source:

© Oeildafrique.com


Refléxion

Reaction Ammafrica world face à l'homosexualité que refuse de valider certains chefs d'états africains:

L'Europe a amené la "Bible" en Afrique, mais elle ne l'a pas servie elle-même pour autant! C'est du moins ce que nous palpons comme résultat dans leurs "institutions" et leur manière de considérer le continent Africain qu'elle asservie toujours.

Cette Europe a enseigné par ses "missionnaires politisés" que la BIBLE était donc la "parole de Dieu" et donc un Livre qui offre le chemin vers le salut des âmes...

 

Cependant, oubliant les efforts fournis pour "politiser" l'Evangile, la semence qui a finie par germer dans les coeurs des africains, au point que le mot "Homosexualité" a été connu comme une pratique mauvaise par l'histoire de "Sodome et Gomorrhe" dont la Bible la mentionne comme un péché qui punira le pécheur et lui privera de la vie Eternelle avec le Créateur!

En voici ce que les africains persistent à soutenir et refusent catégoriquement de valider:

 

"Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose "abominable";Ils seront punis de mort, leur sang retombera sur eux"!!!

 

LEVITIQUE 20:13

 

L'afrique veut-elle se sanctifier? ou a-t-elle juste en horreur des certaines pratiques , tandisque les autres pratiques, elle la tolère?. Nous demandons à ces pays qui intérdisent l'homosexualité, d'eviter de valider la loi sur le "mariage pour tous", car la Nation sera souillée, par contre, le temps de la Grâce venue par le Christ, declare que tous ont péché et sont privés de la Gloire de Dieu! Ainsi, que le président Mugabe Robert ainsi que les autres n'en fassent pas trop à l'extrême, mais de consolider leurs "institutions" étant des Nations souveraines, pour ne pas permettre la validation des certaines pratiques par la loi d'un état! Que les homosexuels qui se donnent à cette pratique ne soient pas des éléments à tuer, bien que l'ancien testament l'exigeait, mais la nouvelle alliance offre la chance à tous de se répentir.....

 

Refusez les lois permettant des relations "illicites", abominables, mais laissez-vivre les homosexuels!

 

Le mal que commet l'afrique dans son coeur est tel qu'elle doit se regarder dans ce miroir qui la montrera clairement où son péché chéri reside aussi! Des pratiques telles que:

La sorcellerie, franc-maçonnerie,rose-croix,gris-gris africains par les "marabouts" par ici, par là...toutes ces choses ne sont-elles pas non plus interdites par la loi Divine?. Ainsi, nous reconnaissons donc que ce refus catégorique ne concerne donc pas une "repentance sincère" de ses Nations mais bien une fuite d'une pratique qu'ils en ont tout simplement en Horreur!!!!

 

Que L'occident le comprenne et consolide chez lui ses pratiques, l'Afrique est donc le Berceau de l'humanité dont elle reprendra son pouvoir lorsque le temps sera venu!!!!

 

Parole de celle qui sait ce qu'elle dit!!!!

 

L'Afrique est donc une Terre d'avenir.....

 

 

AMMAFRICA WORLD



19/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres