MAROC:A L'Approche de la fin du Mois de la Femme, une femme de 96 ans vient d'être violé!
Scandale humanitaire: Une femme de 96 ans violée juste pendant le Mois de la femme au Maroc!
Victime d’un viol collectif de la part d’un groupe de jeunes, lundi 17 mars, une vieille dame marocaine de 96 ans a témoigné à visage découvert.
L’horreur ! Mi Rahma, une vieille dame de 96 ans, a été violée lundi dernier par un groupe de jeunes âgés de 25 ans en moyenne, à Sidi Slimane, une ville au nord-ouest du Maroc. La victime, encore en état de choc, a témoigné mercredi à visage découvert. Interrogée par Le360, Mi Rahma raconte les souffrances qu’elle a vécues pendant le drame.
Elle raconte que l’agresseur a détruit à coups de hache la porte d’entrée de son domicile. « J’ai essayé de me cacher sous une paillasse mais il m’a tiré, m’a prise par la gorge et m’a étranglé. J’ai senti la mort arriver », témoigne-t-elle. La vieille dame, qui habite seule, a tenté d’alerter le voisinage en criant, en vain, avant d’être violée.
Elle ne se souvient plus très bien le nombre de jeunes présents ce soir-là, mais elle a reconnu le fils de sa voisine visiblement sous l’effet de psychotropes.
Après un passage à l’hôpital, elle est à nouveau de retour dans son domicile. Fidèle à « Dieu », elle refuse de quitter sa maison et son village étant pour elle tout ce qui lui reste.
VIDEO:
diasporardc.com
(titre)
AMMAFRICA WORLD
A découvrir aussi
- ILS LA VIOLERENT ATTACHEE A DEUX POTEAUX
- La RDC n'est pas la capitale Mondiale du Viol;car la réalité n'est forcement pas la verité!
- Uvira:Un Hotel Pour l'exploitation sexuelle parfois des mineures!
Retour aux articles de la catégorie PLUS JAMAIS CA! -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1520 autres membres