AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Message du jour: Les Jours ne se ressemblent pas..

UN NOUVEAU JOUR EST ENCORE NÉ POUR TOI MAIS NE SE RESSEMBLE PAS AUX AUTRES JOURS! ATTENTION....

 

 received_1322913994399126.jpeg

Plus tu dors,plus les jours avancent. Ainsi le 1er Novembre a fait son "au-revoir" pour le retrouver l'année suivante, et ainsi de suite...

 

On se rend compte que l'on grandit, l'on prend de l'âge! J'avais aussi mes "15 ans" une certaine année. Du coup, même cet âge, je ne le retrouverai jamais!
Comme c'est inquiétant...On vieillit de plus en plus....

 

Finalement je me dis: Pourquoi je vis pour VIEILLIR encore???: Il y a certainement UN SENS à cela.....

 

Les amis, il faut apprendre à compter ses "jours"! Que cela signifie pour toi?..

Il y a des moments où la Jeunesse peut te conduire à la vanité! Cette crise d'adolescence, nous l'avons tous connus(En tout cas, moi, je l'ai connu..et comment alors..rire).

 

C'est un moment de faire des BÊTISES! Et pour s'en rendre compte après qu'on ait mal agi. Aujourd'hui, je peux dire qu'ils avaient raison, mes parents!!!

Jeunesse, obéissez à vos parents svp! Vous vivrez encore longtemps.....

 

Mais arrivée à l'âge ADULTE, On n'a plus droit à l'erreur! Tout doit être pris au sérieux(engagements, fréquentations,sorties, ect...).Mais certaines personnes ne se rendent pas encore compte(femmes comme hommes)! Toujours dans les "Bêtises"....

 

Comment jusqu'à cet âge, tu continues à faire des BÊTISES?. Sais-tu qu'il y a des jours pas comme les autres?. Il y a eu des gens qui vivaient paisiblement leurs vies et n'ont pas vu la MORT venir...

 

Un bon matin, on se lève en forme, (santé impeccable), mais à sa sortie, un simple "malaise", du coup, on meurt!!! Prépare ton éternité ici bas. Car tu la retrouveras à l'éternité si tu avais bien vécu ta vie en bien ou en mal...

 

De nos jours d'ailleurs,avec l'avènement des "AVC",et d'autres surprises de la vie, on meurt à tout moment! Pensez-y....

Même un VOLEUR sait le comprendre! Il vole plusieurs jours, mais un seul jour, un seul connu de Dieu, il se fera attrapé!Alors il maudira cette journée! Comme pour vous dire que:

 

"LES JOURS NE SE RESSEMBLENT PAS"!!!

 

Ce qui vaut pour tout être humain, c'est de reconnaitre que, dans chaque jour qui nait, il y a une faveur que le tout puissant te l'accorde pour réparer les fautes d'hier, et de bien faire au présent de ta vie, dans le but d'avoir un LENDEMAIN meilleur!

 

 

DIS MERCI A DIEU POUR CETTE JOURNÉE ENCORE ET SURTOUT FAIS LE BIEN, CAR LE LENDEMAIN NE T'APPARTIENT PAS!

 

 

Prépare ton éternité mon ami(e)....

 

 

 

FGD

@Ammafrika Team



14/11/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres