AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

NECROLOGIE:Le Souvenir de Sa barbe,Alain Moloto nous quitte..

Hommage rendu à Alain Moloto,le Chante patriote!

Le Secret de sa Barbe...

561836_512805325461657_2093381964_n.JPGNous ne pouvons oublier le souvenir de ce chantre patriote Alain MOLOTO du groupe GAEL" Ses chansons et cantiques sont restées à jamais dans notre memoire! Pour avoir eu à le rencontrer à Bruxelles en 2010, nous avons enrrgistré des moments inoubliables! Sa simplicité, son message livré à L'eglise qui nous invita le jour suivant, et surtout le secret de sa barbe qu'il ne voulait s'en débarasser, nous ont permis de retenir en lui, un homme à grande vision et bien entendu, même si nous ne le palpons pas tout à fait, il l'a peut-être salué de loin ou l'avoir vecu deja sans toute fois ne pas le croire?.

Je ne le sais, mais, sa foi lui donnera raison! 

 

Il voulait la libération du Congo, en souhaitait de tout son coeur au point de rédiger une chanson patriotique intitulée :

"C'EST ENCORE POSSIBLE":

Il avait été inspiré pour la plus part de ces belles cantiques et ces messages remplis de révélations nous pénetraient dans le coeur!

 

"ENSEIGNEMENT SUR LA LOUANGE ET ADORATION":

NOTRE RENCONTRE AVEC LE CHANTRE PATRIOTE ALAIN MOLOTO EN MARS 2010:

UN HOMME A LA GRANDE VISION

PICT3531 (1).JPG

Photo archive:De gauche à droite "Alain MOLOTO, Mama Feza, Pasteur Aponga et Derrière Fidèle KINATA

 

LE SECRET DE SA BARBE:C'EST CE QUE JE RETIENS DE SA PROPRE BOUCHE: QUE LA RDC SOIT LIBEREE ET ALORS IL METTRA FIN!!!

Il n'en pouvait plus supporter la souffrance de son pays et son peuple,il fallait faire quelque chose, alors l'idée dun voeu l'avait inspiré..


Je suis juste restée sans force et je compatis pour toute l'équipe de "GAEL"!

Je n'arrive à l'admettre!

Il me dira ce jour là suite à ma question:

"Pourquoi avoir à garder ses "Barbes" comme cela?; Alain Moloto me répondra:"J'ai fais un voeu à l'Eternel, qu'il me laisse voir la libération du Congo RDC. Le jour que la RDC sera delivrée, j'enleverai mes barbes"!!!

 

Ô mon frère, Paix à ton âme!

 

Tu es resté à jamais dans nos coeurs et tes cantiques et chansons resteront un modèle pour nous tous qui aimons le genre de vos musiques qui nous approchent dans la présence de Dieu!!!

 

HEUREUX CEUX QUI MEURENT DANS LE SEIGNEUR CAR LEURS OEUVRES LES SUIVENT...

 

Une étoile de moins, nous quitte....

 

Le spirituel contrôle le Naturel...

 

Mama FEZA

AMMAFRICA WORLD

942444_599838706701700_8479115_n.JPG

 

 



03/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres