Pluie Diluvienne à Kinshasa: Une mère perd ses 4 enfants orphelins de Père!
PLUIE DILUVIENNE DANS LA CAPITALE KINOISE DANS LA NUIT DU 3 AU 4 JANVIER 2018 DANS LA COMMUNE DE BANDALUNGWA
Cinq enfants d’une même famille sont morts noyés dans la nuit du mercredi à jeudi 4 janvier sur l’avenue Biboanga, quartier Makelele dans la commune de Bandalungwa (Kinshasa). Leur maison a été inondée des eaux de pluie pendant qu'ils dormaient, selon des témoins.
Les habitants de Makelele se sont réveillés sous le choc de ce drame, qui a emporté ces enfants orphelins de père. Ils ont trouvé la mort en l’absence de leur mère.
La parcelle était fortement inondée que les voisins ont dû créer une ouverture sur la toiture pour tirer les cinq corps sans vie. Suite à cette inondation, un mur de la clôture de la parcelle s’est écroulé.
Ce drame est consécutif à une forte pluie qui s’est abattue sur la ville de Kinshasa toute la nuit.
Plusieurs quartiers de la ville et principales artères sont sous les eaux. Il s’agit notamment de quartiers des communes de Limete, Lingwala, Kalamu, …
Les autorités de la ville de Kinshasa n’ont pas encore établi le bilan de cette pluie.
*******************************************
Ammafrica world implore aux autorités Congolaises de prendre soin des familles démunies éprouvées dans ce malheur en plein début de l'année 2018! Le service de l'habitat, logement et environnement devrait aussi revoir les conditions de ces maisons qui semblent ne plus être habitables, vu l'état de délabrement que ces bâtiments reflètent! Car cela cause de pertes de vies parmi la population démunie! Une sorte d'irresponsabilité manifeste chez les gouvernants!
Que Dieu bénisse le Kongo RDC!
AMMAFRICA WORLD
A découvrir aussi
- CPI:VERS LA LIBERTE DE LAURENT GBAGBO?
- LAURENT GBAGBO S'EXPRIME DEPUIS LA HAYE SUR L'ENLEVEMENT DE CHARLES BLE GOUDE
- L'UNION AFRICAINE S'OPPOSE A LA FRANCE SUR LA CRISE EN RCA
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1520 autres membres