QUAND L'AFRICAIN INVENTE;LE MONDE S'ETONNE:GENERATEUR ELECTRIQUE AU NIGERIA!
Nigeria : Des collégiennes inventent un générateur électrique qui carbure à l’urine
Duro-Aina Adebola, Akindele Abiola, Faleke Oluwatoyin et Bello Eniola ont toutes les quatre entre 14 et 15 ans et ont inventé un générateur électrique fonctionnant à l'urine.
Le procédé est simple : l’urine est placée dans une cellule d’électrolyse qui sépare l’urée en azote, eau et hydrogène. L’hydrogène est capté, filtré et capturé dans une bouteille de gaz pour être ensuite envoyé dans le générateur. Selon le Daily Mail qui rapporte l’événement, un litre d’urine à by Savings Vault" href="http://www.agoravox.tv/#">permis de produire 6 heures d’électricité.
Une by Savings Vault" href="http://www.agoravox.tv/#">application commerciale de ce procédé impliquera un système de sécurité relativement élaboré. En revanche, le carburant est gratuit, abondant et renouvelable…
Source : Le Journal du Siècle AGORAVOX |
Quand l'Africain invente, le Monde s'étonne...
Et pourquoi donc cela? Puisqu'elle s'avère être scientifiquement prouvé ,le Berceau de l'humanité de par son continent,donc tout provient de là. Faut dire que les "Nations nègres et cultures" de Keith Anta Diop et de penseur Chinois "Pianke Nubiyang" pour ce qui concerne l'Afrique Antique, ou impériale, Le monde ne peut qu'être richement instruit!
Avouons que cela ne doit vraiment pas nous étonner mais plutôt nous en convaincre de plus, que l'Africain a aussi des potentialités inépuisables en lui. Ce qui n'est qu'une certitude!
"Mama Feza"
Ammafrica world
A découvrir aussi
- GUINEE:IMPASSE POLITIQUE A QUATRE MOIS DES LEGISLATIVES
- L'AFRIQUE BERCEAU DE L'HUMANITE OU IL NE FAIT PAS TOUJOURS BON NAITRE:CRISE ALIMENTAIRE!
- LA GUINEE VEUT-ELLE EMPÊCHER LA LIBERATION DU NORD MALI?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1519 autres membres