La guerre qui se déroule en l’Est de la RDC laisse toujours plusieurs personnes dans état d’incompréhension. Jusqu’aujourd’hui beaucoup de politiciens dans la région des grands lacs africains, n’arrivent pas encore à comprendre que cette guerre a le but d’annexer le Kivu sur le Rwanda, le Burundi et l’Uganda. Mais avec ce témoignage de l’Ambassadeur Herman Kohen, l’un des architectes de ce plan, tout est clair.
Les États Unis avaient planifié de donner le pouvoir aux tutsis dans toute la région, ce que certains appellent L’EMPIRE HIMA-TUTSI, et de faire les Hutus leurs esclaves, comme Herman Kohen le dit que « …. les hutus sont les grands travailleurs il y a des vastes terres au Kassai… « etc. Écoutez vous -mêmes vous pourriez en tirer quelques explications de l’insécurité qui règne en RDC.
Ceci explique également pourquoi, les États Unis et la Communauté internationale continuent à traquer les rescapés du génocidé hutu en RDC, organisés au sein des FDLR. Pour les concepteurs de ce plan, les FDLR symbolisent la résistance des Hutus, qui ont catégoriquement refusé d’être des esclaves des tutsis, par conséquent il faut les exterminer tous. Voilà la vraie raison même du soit disant « OPERATION SUKOLA 2″, EN COURS POUR LE MOMENT AU NORD ET AU SUD KIVU, SOU PRETEXTE DE TRAQUER LES COMBATTANTS DES FDLR-ABACUNGUZI, baptisés par des ennemis hutus comme « FORCE NÉGATIVE ».
Malgré la résistance hutu, Herman Kohen et ses collaborateurs n’ont pas encore ambadonné leur plan. Selon différentes sources diplomatiques, les lobbys tutsis, dont Herman Kohen préparent Vital Kamerhe pour succéder à Kabila pour pouvoir mettre définitivement leur plan en application. Raison pour laquelle Vital Kamerhe a fait une tournée aux États Unis sous l’invitation de Herman Kohen, mais pendant l’une de ses conférences dans l’université de Washington, Vital Kamerhe a été humilié par les combattants congolais aux yeux de Herman Kohen, Très récemment, Vital Kamerhe était aussi en Belgique.
A bon entendeur!!!
Vous pouvez regarder l’intégralité de l’interview de l’Ambassadeur Herman Kohen, ancien sous secrétaire américain en bas:
Sylvestre Mukunzi
Ikazeiwacu.fr
AMMAFRICA WORLD