AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Scandale à la Mort de King Kester Emeneya: Les Propos de sa dernière épouse fait reagir AmmAfrica world!!!

Le Respect dû aux "morts" demeure sacré de par nos aieux et la tradition Africaine; voir la tradition "humaine"; mais pour la communauté Congolaise; le mort est foulé au pieds; au profit d"une famille, femme et des histoires à dormir débout...

AmmAfrica World condamne cette attitude et affirme son soutien à 100% à la "dernière épouse" du défunt; telle était la volonté finale du défunt avant de nous quitter, Mme FLORENCE EMENEYA Mubiala!!!!!

Scandaleux!!! King Kester trainé dans la boue : Son corps séquestré et absent de la messe
Photo du défunt Emeneya Mubiala King Kester avec sa dernière épouse FLORENCE!!!

PROPOS RECUEILLIS DU SITE "LE POTENTIEL":

MADAME EMENEYA “ATTAQUEE” PAR LES EX DE KING KESTER.

Madame Florence Emeneya «attaquée » par les ex-femmes de King Kester! Shame on them...

Après l’échec de ses deux premières unions (avec Francine et Liliane), Kester a passé des pires moments de cafard .Très sérieusement, il avait juré de ne plus se marier. Comprenez sa honte en apprenant qu’il a été cocufié par des proches.
Mais, quelques mois après sa rupture avec Liliane, sa deuxième compagne, il a rencontré une femme pas comme les autres. Devant ses yeux incrédules, est apparue une sirène incendiaire. Un modèle pour les magazines. King, qui sait apprécier la beauté et l’exalte comme son aïeul Salomon, est tombé ko. D’habitude, on fait la queue pour faire la bise à ce genre de femmes.
Absolument canon, elle s’appelle Florence Bangu, mais La Reine FloR lui irait nettement mieux. Corps de rêve, des yeux magnifiques, charme fou. Une vraie œuvre d’art. Le gros lot pour un cœur en charpie. Bye, bye les infidèles.


Journaliste et reine de beauté.


Née en 1981, La Reine Florence savoure la gloire en 2000 lorsqu’elle est élue Miss RDC ! Sous l’ère du M’Zee. Belle – bien sûr – et intelligente, elle entame aussitôt une fracassante carrière de journaliste à TKM et RAGA.
Séduite par le Descendant d’Abraham et enlevée illico de la circulation. Carrière stoppée net. C’est elle qui a fait abréger les souffrances de King et lui a rendu la vie plus belle. La Reine FloR était tout à fait la femme qu’il voulait. Et pour prouver que cette fois-ci il était réellement amoureux, il lui a dédiée la chanson « La reine des fleurs ».


Et devinez quoi?


King et La Reine FloR se sont mariés officiellement en 2001 à la Mairie de Noisy le Grand (Banlieue parisienne). Union bénie en quatorze ans par trois adorables enfants : Gregory (13 ans), Brandon (8 ans) et Franklin (6 ans). Sans oublier de multiples projets. « Un quatrième enfant est en route », nous a susurré sa sœur Mama Marie Bernadette.
La Reine FloR a tout changé dans la vie de King. Elle était son lever de soleil et son émeraude. Pour La Reine Flor, King est devenu casanier : il ne sortait pas trop. C’est bien connu au demeurant que le King n’avait pas un penchant à papillonner.

La Reine FloR et King Kester étaient papa et maman pyjamas. Ils restaient tranquillos dans leur nid de Noisy le Grand avec leurs enfants. Vous allez dire que ça ne sert à rien de cacher une femme aussi belle que La Reine Flor ? Soyons francs : pourquoi pas?

Pendant dix ans, La Reine héritière s’est révélée responsable, fidèle et un tantinet otage de son mari qui refusait de la montrer à ses fans. Florence comprenait cette jalousie et s’inclinait. Reconnaissant envers cette femme, King avait revu son testament. Et pour cause ! Depuis trois ans, il savait que son cœur pouvait le lâcher à tout moment. Les médecins ne lui avaient pas caché la vérité.

« Tous mes biens reviennent à mon épouse et à mes enfants », clamait-il. Vous avez bien entendu. Ses comptes et toutes ses maisons y compris la fameuse Maison Blanche reviennent à ses enfants et à l’épouse légitime reconnue par la législation française :Madame FLORENCE Emeneya !
Communauté des biens oblige.
Les autorités Congolaises ne peuvent que respecter la volonté de l’illustre disparu.
Sachant qu’elles n’auront rien, les anciennes compagnes du King perdent l’humilité et commencent à s’agiter. Elles n’hésitent pas, au cours de ces jours de deuil, de propager des ragots sur la veuve officielle. La famille Mubiala, jusque là exemplaire, craque à son tour. Elle ne semble pas apprécier que les responsables politiques de Kinshasa s’adressent directement à FLORENCE.
La répétition des incidents a obligé la veuve à regagner son domicile.

 

Scandale à la morgue !


Le scandale vécu le mardi 25 février 2014 au Funérarium de l’hôpital Marie Lannlongue est pathétique. Bas les masques. Liliane était la bienvenue. Florence, prévenue in extremis, n’a eu que quelques minutes de recueillement dans une atmosphère hostile.

Pour la première fois depuis la disparition de son mari, La reine Florence s’exprime:
::::::::::::::::::::
« Je suis dans l’émotion et je souffre. Je suis abattue. Choc, émotion et souffrance psychologique étaient mon lot quotidien. J’ai passé 14 ans avec mon mari. Le testament qu’il a laissé est à la base du combat que j’endure. Ma belle famille se dresse curieusement contre moi. Je ne comprends pas cette haine. Kester a librement fait son testament.
C’était un intellectuel et une tête pensante. Il a eu trois ans de répit pour prendre ses décisions. Liliane ose m’injurier en oubliant pourquoi Jean l’a répudiée. Kester n’avait pas le droit de voir son fils Kevin à l’hôpital. Elle a monté tous ses enfants contre leur papa. Elle veut quoi maintenant ? Qu’elle se taise car je ne suis pas sa rivale ».
Et Florence de conclure: « Dieu seul sait combien j’ai aimé mon mari; je l’ai aidé de toute ma force. J’ai passé deux mois à l’hôpital avec lui. Je ne l’ai pas quitté un seul instant. Sa famille sait comment j’ai souffert. J’ai perdu huit kilos. Aujourd’hui, j’ai passé une journée difficile. On m’a abreuvé d’injures. Je viens de revoir le corps de mon mari dans des conditions abracadabrantes. Tout a été fait pour m’empêcher d’assister à cette cérémonie cruciale».
Pas grave. Quelque chose nous dit que la chérie d’EMENEYA gagnera cette bataille.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
 

 Photo de ses Enfants à la Messe le Corps étant absent pour  des raisons inavouées!!!

Scandaleux!!! King Kester trainé dans la boue : Son corps séquestré et absent de la messe
 
 
Vidéo "Congonumber1":Témoignage sur la fin de l'artiste Emeneya:

REACTION D'AMMAFRICA WORLD FACE A UN CONFLIT QUI N'A PAS SA RAISON D'ÊTRE!!!!

Cela peut sembler ironique; voir ahurissant de vivre de tels scénarios pour "notre communauté" devant la face du Monde qui nous entoure!

Il est temps de changer notre mentalité et de rattraper le temps perdu d'éduquer "civiquement" le peuple sur certains "droits", car, le passé nous donne raison sur le "présent" que nous sommes entrain de vivre les conséquences; Hélas....

 

On ne peut se moquer d'un mort,ni de la dernière volonté du défunt; encore moins se moquer de la loi; si deja au préalable; le défunt se retouvait"marié officiellement"; certains dérapages n'auront pas sa raison d'étre et de respecter la volonté de la "famille restreinte"; car; selon d'autres sources; l'artiste EMENEYA mourra entre les "mains de sa dernière épouse" FLORENCE BANGU!!!!

 

Respect aux morts SVP...C'est sacré de par la tradition et le bon sens de l'humanité!!!

Je veux dire; Je suis presque surpris de lire dans les médias des Congolais et sites divers, des réactions qui fusent de partout entourant la mort de cet artiste hors du commun; qui lui; ses musiques  ont fait revivre l'espoir en  la vie; rejouis les coeurs de plusieurs,(Nous nous souvenons de ses chansons "Afimiko" et NGABELO), dont ses mêlomanes ne pourront rester indifférents à sa mort, le  Rendez vous de tous les vivants; le jour où, tout ce qui était pour vous "plaisir; amour; travail, réussite; gloire,succès, conflits; fardeaux, soucis ect..ne deviennent que "souvenir" pour ceux qui restent encore en vie!!!

 

L'artiste devenu recemment "chrétien" par sa foi en Jésus Christ et qui préparait deja à chanter pour son Seigneur; King Kester EMENEYA MUBIALA venait de nous quitter suite à une longue maladie du coeur, mais qui, à son vivant; a vecu ses derniers jours sur terre auprès de sa ravissante et belle Florence BANGU, la femme pour laquelle il fera donc 3 enfants; et mariés officiellement les deux "amoureux" en France; pays d"un "état de droit" qui ne tarderait pas un instant à declarer son verdict final au droit que merite toute épouse "légitime" selon le CODE DE LA FAMILLE Française; et pourquoi pas le Code de la famille RD Congolaise?. En lisant les propos recueillis sur le site "lepotentiel", on se rend même compte , et d'après quelques vidéos visionnées par ci par là; les reactions des certains Congolais inquiètent de plus en plus.....

 

Avec "notre communauté"; il est recommandé à tous;surtout des personnes avisées et prudentes, de bien prendre son temps sur une affaire touchant le sujet "social" ou des "individus" dans leur vie "privée"!

 

Certains disent: Tout cela à cause de l'argent du gouvernement...les autres; parlant de "Joly Mubiala" qui a sequestré le corps du défunt; alors qu'à la messe, son corps se trouvait absent; ses enfants tous présents; la cérémonie a commencé sans "le corps du défunt"; les autres murmuraient et écrivaient sur facebook qu'il n'a pas laissé du "testament" ect....Alors que oui; le site "lepotentiel" vient de nous eclairer sur le testament laissé qui fait donc reagir "brutalement" les "ex-malheureuses" à l'idée de ne rien recevoir du défunt; du coup; la justice à la "Congolaise" dira son mot de la fin: Les ex-épouses attaquent la "légitime" ainsi que la famille biologique!

Du jamais vu; mais nous sommes Congolais; donc; supportez!!!Non; il est temps "d'éduquer" sur le droit "civique" la communauté Congolaise et surtout les apprendre  le principe sur le "code de la famille" une bonne fois pour toute; pour calmer les esprits agités,et les familles en mal des biens ; sans chercher à réussir leur vie qu'au profit des biens des autres membres de la famille!

 

Mme Emeneya FLORENCE combattra deja dans la "victoire"....

Elle est légalement et légitimement épouse du défunt et son "testament" devrait lui revenir tel que le voulait l'artiste et chantre chrétien à devenir, Dieu ne voulant, il le reprendra vers lui!

 

Paix à son âme!

 

Nous soutenons la dernière épouse et nous la recommandons de saisir la justice Française avec un bon avocat, surtout de ne pas oublier le soutien de "l'avocat des avocats", Jésus Christ,dont L'Eternel DIEU est le "mari des veuves"; la victoire est certaine et qui sera à la confusion scandaleuse de tous ceux ou toutes celles qui oublient la "loi" sur le code de la famille; tous; seront assujetti par la JUSTICE!!!!

 

En attendant; chers Congolais; prenez l'habitude de prendre votre temps d"analyser chaque rumeur en allant vers chaque source d'information et auprès des personnes "concenées" pour trancher par la suite... Sortez de ces agissements ridicules qui nous disqualifient dans ce Monde qui en ce moment ignore la souffrance que traverse notre "mère patrie" la RDC!

 

Que Dieu bénisse la RDC ainsi que son Peuple!!!

 

Mama Feza

Ammafrica world team

1375823_672561076096129_928542775_s.jpg

 



28/02/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1508 autres membres