AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Sos Dépravation des Moeurs dans notre communauté Africaine de la diaspora, que faire?

SOS:Dépravation des moeurs dans notre communauté Africaine de la diaspora, que faire?

"Pourquoi nos jeunes filles s'habillent-elles de plus en plus SEXY de nos jours?. Qu'ont-elles dans la tête avec ces tenues qui n'honorent plus leurs corps magiques et séduisants qu'ils sont?. Qu'est ce qui leur poussent de s'habiller sexy?. Comprennent-elles réellement ce qui en ressort en s'habillant ainsi?. Quel message communiquent-elles aux regards "envieux" des hommes, souvent gourmands et mordants?.Cherchent-elles une "âme-soeur"? ou juste envie de s'habiller ainsi?. Et pourtant, l'habillement sexy porte en soi un message claire:Séduire par son apparence!

Cette question je me la pose tous les jours, et je ne cesse de me la poser à chaque fois que je vois une fille trop sexy, surtout dans le milieu Rd Congolais (mes consoeurs)....

Selon "wikipédia", voici ce qu'il nous apprend sur la "séduction":

 

-La séduction désigne, en science sociale, un procédé visant à susciter délibérément une admiration, attirance, voire l'amour d'un ou de plusieurs individus. Le mot est dérivé du latin seducere, signifiant littéralement « tirer à l'écart »1, et possède des connotations positives et négatives. Les plus grands séducteurs de l'histoire (ou de légendes) incluent LilithGiacomo Casanova et le personnage Donjuan.

 

Parfois appelée « flirt » ou, plus rarement, « marivaudage », l'entreprise de séduction se présente souvent comme une forme de jeu ou de défi entre deux ou plusieurs individus, dans lequel l'un d'eux (voire chacun) s’efforce de susciter de l'attirance et/ou des sentiments chez l'autre par diverses conduites (draguer, faire la cour, etc.).

 

Le but le plus simple de la séduction consiste à obtenir un avantage de la part de la personne séduite, par exemple des rapports sexuels, des cadeaux ou de l'argent (lorsqu'elle est effectuée de mauvaise foi et pour abuser de quelqu'un, il est question de manipulation physique ou psychologique). Mais son but peut être plus complexe et détourné : reconnaissance, estime de soinarcissisme ou simple satisfaction du désir de vaincre.

 

Du point de vue de la religion, la séduction est souvent considérée comme une forme de tentation, une invitation à commettre un péché ou un acte de faiblesse charnelle (étymologiquement, « détourner » du droit chemin). Elle semble toutefois constituer une étape préliminaire à toute relation amoureuse.

 

 

11720121_1006125912744604_1262655253_n.jpg

Je suis inquiète pour elles....

Suite à l'incident déroulé au Canada et de nombreuses vidéos que j'ai pu (pour la circonstance) visionnée, afin de comprendre les raisonnements des filles (jeunes femmes de mon âge), j'ai été premièrement frappée par leur "habillement"! on ne peut plus trop SEXY! Pourquoi ce phénomène?..pourquoi le temps passé, les filles s'habillaient décemment et timides qu'elles étaient, ne parlaient pas beaucoup devant même les caméras...Mais de nos jours, les filles s'exposent de plus en plus dans les caméras, et voir même s'exposer NUE, complètement NUE comme pour envoyer un message à son "amoureux" sur WHATSAPP, ou sur VIBER..(comme la récente histoire de la fille qui envoyait un message à son amoureux depuis kinshasa et la vidéo a été publiée sur le mur de Didier Masuki de l'Avis du Public).Pourquoi ce phénomène?, je ne me l'explique pas...

Ô femme Noire, Femme Africaine...

Qui t'a appris de t'habiller SEXY?..mon coeur saigne au dedans de moi...Je voudrai dire à mes consoeurs quelques choses pour cette circonstance:
-Je sais que parmi vous, il y a de "non-chrétiennes"! Même si j'entends quelques-unes se dire "je suis chrétienne" (de non) peut-être, mais pas "PRATIQUANTE"!

Car, l'habillement dans la foi chrétienne est aussi prêché. Si tu ne le sais pas, je te le dis et tu peux le lire en consultant ce passage Biblique 1 TIMOTHEE 2:9a..

"Je veux donc que les femmes vêtues d'une manière "décente" avec PUDEUR et modestie"....

Voilà ce passage qui éduque toute femme chrétienne digne de ce nom!

Cependant, la question est de se demander:"Pourquoi doit-on s'habiller "décemment et avec pudeur"??...
Peut-être que tu ne te connais pas, bien que tu sois une FEMME ou une JEUNE FILLE (femme à devenir...); mais laisse-moi te dire ceci: Ton CORPS est donc "magique"! Tu es fait pour PLAIRE à L'HOMME. Mais pas n'importe lequel...A celui qui est appelé normalement à voir en toi, son "âme-soeur"!

l'attirance d'une femme pour un vrai Homme avec un "H", ce n'est pas par son habillement SEXY mais bien plus, par sa beauté et ensuite, ce qui rend durable un amour, c'est bien son "caractère" et non vos vêtements sexys qui ne sont que des outils des séductions et pas autre chose!!!

POURQUOI S'HABILLE-T-ON SEXY?:Pour Séduire et pour ATTIRER les regards des hommes ou celui qu'on veut "captiver"!

Le milieu peut influencer aussi.je le comprend en partie. Certes, il m'est arrivé une fois dans ma vie aussi de m'habiller sexy, mais depuis que je l'ai compris, je n'en ai vraiment plus besoin!

 

RACHEL a attiré les regards de JACOB non pas son habillement "sexy" mais par sa "silhouette" (belle de taille et de figure). Je sais qu'il n'existe aucune fille "moche" dans ce monde.On est Belle pour celui qui nous aime sincèrement pour ce qu'on EST et, non ce qu'on A...

Seulement la silhouette n'est pas tout pour garantir le mariage. C'est plus le caractère et beaucoup de choses encore..

 

Séduction au sens Spirituel et tendance à séduire:Oeuvre de la Sirène des eaux.

C'est par  une révélation que nous le savons que ce phénomène de séduction et tendance à séduire est l'oeuvre de l'inspiration de ce démon déguisé en "Sirène" autrement appelé "Mamiwata". Un esprit démoniaque, opérant sous eau (l'abîme) efficacement sur la terre afin de ravager des vies entières. Des célébrités sont souvent captifs de cet esprit fort en matière de séduction! Mais séduit-on pour le BIEN? ou pour conduire au MAL?. Souvent, il le fait pour le Mal. Faire tomber beaucoup de gens dans le péché de la "fornication" ou souvent  le péché de "l'adultère"! Un homme marié peut quitter sa femme "aveuglement" pour suivre une telle femme qui l'attire par une force qu'il ne le maitrise dès l'instant qu'il fixe ses regards sur la personne possédée de cet esprit (un homme ou une femme). A la fin, des relations brisées pour rien, laissant des blessures intérieures qui causeront d'ennuis plus tard dans la vie de ces victimes. Souvenez vous que le diable ne peut donner que ce qu'il a:"Tu es maudit entre tous les animaux (serpent ancien, le diable)...Son royaume est des "Ténèbres",et leurs objectifs, c'est de nuire à l'existence des hommes et des nombreuses femmes sur terre!

L'esprit de SIRÈNE DES EAUX: communique la séduction sur la personne "possédée" de son esprit, et aussi lui pousser à être "séduisant"(séduisante). J'ai un livre que je n'ai encore publié, "le mystère de l'esprit de Sirène" (je vous en partagerai un des quatre matin..).

 

Soyez-en délivrés AU NOM DE JESUS DE NAZARETH!!

 

PS:vous pouvez même engager un temps de jeûne pour vous en libérer de cet esprit car, il est "nuisible" pour votre vie et pour votre entourage. cet esprit ne vous fera pas connaitre un "mariage heureux" et épanoui,car, il est du diable, le voleur qui rôde et qui égorge, détruit tout celui qui tombe sur ses griffes...

 

LE LANGAGE D'UNE FILLE VULGAIRE:

Perte de la douceur...

Pourquoi des paroles "grossières" dans vos langages?.

Déf. Grossier(ère):Impoli(e), SYNONYME:Vulgaire.

Savez vous pourquoi MOI Mama Feza je ne peux employer des mots grossiers?, eh voilà la raison (mon éducation chrétienne):

Lisez,ou consultez ce passage Biblique dans le livre de  *EPHÉSIENS 5:4

-"Qu'on entende ni paroles "GROSSIERES", ni propos "insensés",ou équivoques, choses qui sont contraires à la bienséance; qu'on entende plutôt des actions des grâces.

 

Eh oui! Si on a raté son éducation parentale, eh bien, l'éducation CHRETIENNE est donc la meilleure! Ou disons-le autrement: L'éducation dans l'instruction de la parole de Dieu, est la meilleure! Consultez la Bible, chères consoeurs, car elle est aussi faite pour votre bien et le salut de vos "âmes".Je vous en supplie pour l'amour de Dieu et de vos vies, faites-le!Consultez la Bible..

 

La femme est plus féminine aussi par sa "DOUCEUR" de langage que par son habillement décent. La douceur a été donné à la femme pour "apaiser" la tempête, et pour séduire son "mari" et non pour l'utiliser dans le but de séduire les maris des autres ou tous les "Mecs" (selon vos langages)....

Comment certaines parmi vous, avez un langage "grossier"?..Ca vous disqualifient auprès des vrais hommes qui sont en quête d'une "âme-soeur". Des propos grossiers dans vos bouches n'attireront pas un homme BON vers vous, mais un FOU, un Aventurier pour venir déverser ses ordures sur vous!

Soyez averti par ce conseil dominical de votre soeur Mama FEZA.

NB:(il faut suivre nos différents conseils dans l'espace Ammafrica worldTV pour vous instruire dans l'amour du Christ).

 

Bon Dimanche à tous!

 

Mama Feza la grâce divine

conseillère spirituelle

AMMAFRICA WORLD

 



12/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres