AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

TEMOIGNAGE:Samira épargnée de la mort à cause de sa gentillesse

 

 

Tout le monde est important, ne négligez personne dans votre vie

Photo de Moustapha Simba.

Samira a travaillé dans une usine de distribution de viande. Un jour, quand elle a fini avec son travail, elle est allée dans la chambre froide (Congélateur) où les viandes sont gardées pour inspecter quelque chose, mais dans un moment de la malchance, la porte s’est fermée et elle a été enfermé à l'intérieur, sans aucune aide en vue. La plupart des travailleurs avaient déjà quitté le lieu de travail, et à l'extérieur de la chambre froide, il est impossible d'entendre ce qui se passait à l'intérieur. Cinq heures plus tard, alors que Samira était sur le point de mourir à cause du froid, le vigile maintenant la sécurité de l'usine a finalement ouvert la porte. Samira fit miraculeusement sauvée ce jour-là. Lorsque plus tard, elle a demandé au vigile comment il était venu pour ouvrir la porte, qui n’était pas sa routine habituelle de travail. Son explication:

« Je travaille dans cette usine depuis 35 ans, des centaines de travailleurs entrent et sortent chaque jour, mais vous êtes l'un des rares qui me saluer le matin et dire au revoir chaque soir avant de quitter après le travail. Beaucoup me traitent comme si je suis invisible. Aujourd'hui, comme tous les autres jours, vous m’avez salué dans votre plus simple manière «Bonjour».

Mais ce soir après les heures de travail, j’ai curieusement observé que Je ne l'avais pas entendu votre "Bye, on se voit demain ".

Par conséquent, j’ai décidé de vérifier autour de l'usine. Je me réjouis de votre ‘salut’ et 'Bye' chaque jour parce qu'ils me rappellent que je suis quelqu'un. Comme vous ne m’avez pas saluer aujourd’hui, j’ai su que quelque chose était arrivé. Voilà pourquoi j’ai commencé à chercher partout pour vous retrouver.
Leçon de moralité à retenir: Soyez humble, aimer et respecter ceux qui vous entourent.

Tâcher d’avoir un impact sur les gens qui croisent votre chemin tous les jours, vous ne savez jamais de quoi demain sera fait. 

Proverbes : Ne Jamais regarder quelqu'un de bas à moins que vous ne l'aidiez à ce relevez...

Que cette histoire soit une inspiration. Partageons pour inspirer d’autres personnes…

 

 

@Mustapha Simba

AMMAFRICA WORLD

 



22/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres