AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

UN HOMME DECOUVRE QU'IL EST MARIE A SA SOEUR!

Un homme découvre qu'il est marié à sa sœur

le Mardi 26 Février 2013 

Voilà une découverte étrange que l’on ne souhaite à personne. Un homme, après avoir recherché son père biologique, a fini par découvrir que celui-ci était également le père de sa femme…

Un homme découvre qu'il est marié à sa sœur
C’est sur le blog de conseils de Slate qu’un homme a raconté sa terrible expérience. Marié et heureux papa de trois enfants, il explique la terrible découverte qu’il a faite. "Quand ma femme et moi nous sommes rencontrés à l'université, l'attirance fut immédiate et nous sommes rapidement devenus inséparables" un vrai coup de foudre et un amour qui n’a depuis jamais failli. Lui et son épouse, sont tous deux nés d’insémination artificielle ayant été élevés par deux couples de lesbiennes. Sa femme avait déjà fait les démarches à sa majorité afin de connaître l’identité de son père biologique, alors que lui n’avait jamais ressenti le besoin de le faire, "Mais elle pensait qu'on trompait nos enfants en n'essayant pas de savoir tout ce qu'on pouvait sur mon passé" explique l’homme. 

C’est donc pour faire plaisir à sa femme qu’il a décidé à son tour de rechercher l’identité de son père. Manque terrible de chance, il se trouve que les résultats ont rapidement prouvé qu’il s’agissait du même que celui de sa femme. En effet, si les mères des deux époux ont bel et bien fait appel à une banque de sperme différente, le père biologique avait lui fait don aux deux ! Aujourd’hui le dilemme de cet homme est de savoir si oui ou non il doit en parler à sa chère et tendre : "D'une part, j'aime ma femme plus que tout, et, logiquement, ce qui est fait est fait, nous avons déjà des enfants", explique-t-‘il. "Mais je ne peux pas m'empêcher de penser : C'est ma soeur ! quand je la regarde désormais." 

aufeminin.com


27/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres