AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

UNE GRAND-MERE DE 92 ANS ARRÊTE UN AGRESSEUR AVEC LA PUISSANCE DE JESUS!

Une grand-mère de 92 ans arrête un agresseur avec la puissance Jésus.

Jeudi 16 Août 2012

Pauline Jacobi dans sa voiture
Pauline Jacobi dans sa voiture
Par Mark Ellis 

Elle lit fidèlement sa Bible tous les jours et prend Jésus partout où elle va. Son audace, pleine de foi a contribué à stopper un agresseur soi-disant dans son élan. 

"Pauline Jacobi venait de terminer de mettre ses courses dans sa voiture chez Wal Mart", a rapporté NickParanjape, avec WMC TV Memphis. Quelques secondes à peine après avoir obtenu Jacobi dans sa voitureun homme a sauté sur le siège du passager avant. 

«J'ai un fusil et je tire si vous ne me donnez pas d'argent», dit l'homme. 

Jacobi a dit fermement «non» à l'homme trois fois, puis elle a commencé à lui parler de sa foi. "Si vous me tuez, je vais aller au ciel et tu iras en enfer», dit-elle. «Jésus est dans cette voiture et il vient avec moi partout où je vais." 

Quelque chose dans ses paroles pénétré l'âme de l'homme. Comme il se détournait de Jacobi, les larmesont commencé à se former dans ses yeux. 

«Jacobi a rendu ministère à l'homme pendant 10 minutes à l'intérieur de sa voiture», selon WMC TV. 

Après quelques instants d'introspectionl'homme dit à Jacobi: «Je crois que je vais rentrer à la maison ce soir et prier. 

«Vous pouvez prier n'importe quand vous voulez», répondit-Jacobi. Elle fouilla dans son sac à main et volontairement renoncé au tout homme qu'elle avait quitté - 10 $. 

Les larmes coulaient sur les joues de l'homme comme il tendit la main et prit son argent. 

«N'allez pas le dépenser avec du whisky," lui dit-elle. 

L'homme la remercia et rapidement se pencha et embrassa Jacobi sur la joue. Puis il s'éloigna. 

«Les policiers sont toujours à la recherche de l'homme qui a essayé de lui voler», indique Nick Paranjape,avec la télévision WMC.
 

 

Partenaire dans

Ammafrica world



16/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres