AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

(Vidéo) L'opposant Rd Congolais Gabriel Mokia éventre le Boa sur l'Accord-Cadre d'Addis-Abeba et boycotte le dialogue!

L'opposant au parcours périlleux Gabriel Mokia dévoile biens de choses sur la violation de l'Accord-cadre d'Addis Abeba dans la région des grands Lacs!

1549206_651371078258579_296930871_n.jpg

Notre espace radioTV a reçu pour vous; l'opposant historique par son parcours mouvementé et président du nouveau parti qui a vu le jour si peu "Mouvement des Démocrates Congolais" en sigle "MDCO",en personne de Monsieur Gabriel MOKIA.

Un homme qui n'a pas sa langue en poche, surtout connu pour les nombreuses arrestations arbitraires qu'il a pu subir sous le régime qu'il estime dictatorial de Joseph Kabila; ses arrestations sont en partie basées par certaines de ses opinions un peu trop gênantes, mais aussi son franc parlé sur certains sujets touchant l'insécurité qui sévit à l'Est de la République Démocratique du Congo.

 

Il réagira sur certaines questions pertinentes formulées dans  l'espace Ammafrica worldTV sous le micro de Mama FEZA de l'éveil de la conscience et visionnaire fondatrice de l'Association Africaine "Ammafrica World".

 

Sur la thématique débattue, il est question de mettre la lumière sur certains points importants:


-Les accords-cadre renouvelés d'Addis-Abeba signés en date du 24 février 2013 et sa violation par les pays signataires
-La Plainte de Joseph Kabila
-Le fameux dialogue que UDPS soutienne

Après notre entretien audiovisuelle avec Monsieur Mokia; nous vous laissons découvrir ses propos tenus face au micro de Mama FEZA de l'éveil de la conscience et vous faire encore une fois comprendre que Monsieur Mokia se fera certainement encore entendre parler de lui!!

 

Vidéo interview dans l'espace Ammafrica worldTV:


 

 

 

La Redaction

AMMAFRICA WORLD



29/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1520 autres membres