AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

DEPRAVATION DES MOEURS:UNE MERE SE MARIE SANS GÊNE AVEC L'EX DE SA FILLE!

Où va ce monde? Vers un Sodome et Gomorrhe moderne?

Lorsqu'une Mère couche avec le conjoint de sa fille, cela semble être une abomination au vu de certaines traditions et religions! La fille pardonne, mais ne peut assister au mariage! Vont-ils connaître elle vrai bonheur dans le mariage?...

Une mère se marie avec l’ex de sa fille

La mère de 44 ans d’une jeune femme britannique a annoncé cette semaine ses fiançailles avec l’ex-conjoint de sa fille.

 

«Je n’irai pas au mariage. Ce serait malaisant pour tout le monde», a avoué Danni Summers, 21 ans, au Daily Mirror.

 

Alors qu’elle fréquentait Anthony Key en 2011, la jeune femme, qui avait 17 ans à l’époque, a appris avec horreur que ce dernier la trompait avec nul autre que sa mère, Marie.

«Je ne peux pas oublier ce qui s’est passé, mais j’ai pardonné à ma mère et aujourd’hui, je suis heureuse pour elle», a confié Danni.

 

La liaison secrète de sa mère avec son conjoint, qui avait 30 ans en 2011, lui a toutefois «brisé le coeur». Après avoir appris cette trahison, Danni a dû quitter sa ville natale pour tenter de l’oublier.

 

«Cette histoire a eu un énorme impact sur ma vie, mais j’ai appris que les liens du sang sont les plus forts. On n’a qu’une mère. Je n’ai jamais cru que la mienne pourrait me faire autant de mal, mais j’avais le choix entre passer par dessus cette trahison ou perdre ma maman pour toujours. Et je n’étais pas prête à la laisser disparaître de ma vie», a expliqué la jeune femme.

 

«Je pensais que c’était seulement sexuel, mais ils s’aiment et Anthony est là pour rester. Alors que je dois accepter la situation», a-t-elle ajouté.

Aujourd’hui, Danni Summers est heureuse et partage sa vie avec un nouveau conjoint. Malgré cela, elle n’assistera pas au mariage de sa mère et de son ex.

 

 

 

 

 

@Tvanouvelles.ca

 

AMMAFRICA WORLD



30/11/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres