AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Dossier Lilian Thuram et Karine le Marchand: Affaire violence faite aux femmes en devient elle donc lucrative pour certaines?

 

Lilian Thuram règles ses comptes avec Karine Le Marchand en direct sur canal+

 

Affaire: "Violence faite aux femmes, en devient-elle à But lucratif pour certaines parmi elles?.

 
Toute violence est condamnable, mais il y a plus pire violence, c'est lorsque cela cause des préjudices morales aux victimes.C'est le cas que nous constatons dans la tournure des événements qui entourent le couple "Thuram"!
 
Bon, de quoi nous nous mêlons dans cette affaire?:
C'est la "Violence faite à la femme"!
 
En suivant cette histoire, nous nous rappelons de notre enseignement sur la "Femme et le Bonheur", que toutes celles qui ne l'ont point suivie, prière de consulter notre compte officiel de youtube (AmmAfrika MediaTV), ou alors vous suivrez la publication de l'enseignement écrit pour comprendre, malgré notre lutte contre la violence faite aux femmes Africaines et pourquoi pas dans le Monde aussi, nous realisons aussi, comment certaines femmes ignorantes de ce qu'elles sont vis à vis de l'homme qui l'épouse une "Porteuse de Bonheur" plutôt que de malheur, celles qui appliquent mal leurs rôles, font plus du mal que du Bien aux hommes!
 
La femme, telle une "Aide", apporte toujours de l'aide...
 
Reflexion 
AmmAfrica world

La saga Lilian Thuram – Karine Le Marchand continue.

Karine Le Marchand affirme avoir été violentée par Lilian Thuram

Après la plainte pour violences conjugales déposée puis retirée par l’animatrice télé au début du mois de septembre, l’ancien sportif revient sur toute l’affaire. Invité du « Grand Journal » de Canal Plus, l’ex-footballeur de l’équipe de France sort de son silence et livre sa version des faits sur sa rupture avec Karine Le Marchand.

 

Et ses déclarations devraient faire du bruit.

 

Ci-Joint: La plainte de Karine le Marchand

Lien:http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/77834/karine-le-marchand-affirme-avoir-ete-violentee-par-lilian-thuram.html

 

Lilian Thuram n’hésite en effet pas à régler ses comptes sur le plateau d’Antoine de Caunes.


Lilian Thuram règle ses comptes avec Karine Le… par puremedias

 

« Cette séparation est un peu surréaliste, j’ai été pris dans quelque chose de surréaliste. Une femme avec qui je vivais me dit qu’elle veut partir », explique-t-il avant d’ajouter : « Elle me fait une demande, une demande de compensation par rapport aux années qu’on a passées ensemble. Et donc j’ai trouvé ça un peu surréaliste, et j’ai dit non. »

 

La menace de Karine Le Marchand

 

Selon Lilian Thuram, l’animatrice aurait très mal pris ce refus. Il assure que face à ce « non », l’animatrice de « L’Amour est dans le pré » lui aurait envoyé un SMS bien particulier : « Elle m’a dit qu’elle allait détruire mon image », explique-t-il, ajoutant que « ces paroles ont été prononcées le 3 septembre, le 3 septembre au soir elle déposait plainte, le 4 je suis convoqué par la police ». 

Pour appuyer ses propos, Lilian Thuram a fourni à la production de l’émission le fameux message envoyé par Karine Le Marchand et « constaté par huissier » dans lequel elle écrit : « Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l’avoir au-delà de ce que tu imagines. » 

 

« Je n’ai jamais été violent »

L’ancien défenseur des Bleus assure alors n’avoir « jamais été violent avec Karine Le Marchand » ajoutant qu’il ne le sera « jamais avec aucune femme » et qu’il n’est pas « quelqu’un de violent en général ». Après avoir retiré sa plainte, l’animatrice de M6 avait d’ailleurs déclaré considérer son ex « comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles ». 

 

Sur le plateau du Grand Journal, Lilian Thuram revient également sur le tort que lui a causé la plainte de Karine Le Marchand. Selon lui, « cette action a été préjudiciable à [sa] fondation » contre le racisme. « Là, je devais aller en Bolivie, mais ils ont décliné l’invitation à cause de cette information. Même chose en Italie », explique-t-il. S’il affirme que « c’est une affaire classée », Lilian Thuram semble pourtant toujours amer. « Je trouve que certes on peut comprendre l’irrationalité, mais quand l’irrationalité touche au coeur de ce que vous faites, on a le droit d’être un peu… pas content », finit-il par lancer à Antoine de Caunes.

 

 

SOURCE SIPA MEDIA

 



24/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres