AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

En Route pour la 3ème guerre mondiale:La Belgique se prépare contre Daech et Al Assad en Syrie!

"Nous avons deux adversaires en Syrie: Assad et Daech"

Charles Michel lors d'un sommet new-yorkais consacré aux Objectifs du Millénaire, en 2010 © belga.

 

Le Premier ministre belge Charles Michel est arrivé vendredi à New York pour participer durant une semaine à sa première Assemblée générale de l'ONU comme chef de gouvernement. Mais dans un contexte marqué par de nombreuses crises à la périphérie de l'Europe et avec la volonté de défendre des valeurs auxquelles la Belgique est traditionnellement très attachée, comme la démocratie, le respect de l'Etat de droit et le multilatéralisme, a-t-il indiqué.

 

 

Cette semaine devrait aussi être riche en contacts bilatéraux au plus haut niveau, pour évoquer, outre les questions de développement, des sujets comme la lutte contre le terrorisme et la situation au Moyen-Orient, Syrie en tête, a-t-il expliqué à quelques journalistes. Car la guerre civile en Syrie a provoqué, outre 240.000 morts, l'exode de millions de réfugiés dans les pays voisins et désormais en Europe, confrontée à un afflux sans précédent de demandeurs d'asile.

"En Syrie, nous avons deux adversaires: (le président Bachar al)-Assad et Daech (l'acronyme arabe du groupe terroriste Etat islamique). C'est ça qui fait la complexité de la situation", a lancé le Premier ministre depuis l'enceinte des Nations unies, en espérant un changement de position de la Russie, jusqu'ici soutien inconditionnel du régime de Damas en vue de définir une stratégie plus forte de sortie de crise.

M. Michel n'a toutefois pas exclu une option militaire, confirmant des propos déjà tenus à Bruxelles sur une éventuelle participation de la Belgique à des opérations aériennes en Syrie.

 

@7sur7.be

 

La Réplique du député Belge Laurent Louis contre la décision de la Belgique sur sa page Facebook.

Objectif chaos: En route pour la 3ème guerre mondiale ! 

11863210_10204608107353157_7860434723858091589_n.jpg

 

 

"Nous avons deux adversaires en Syrie: Assad et Daech".
 
Voici une nouvelle déclaration totalement irresponsable du pantin qui nous sert de Premier Ministre ! Ce sont les responsables des pays honteusement appelés "démocratiques" qui constituent la pire menace contre la paix dans le monde !Ces pantins qui répondent aux ordres des Rothschild, des Bilderberg et compagnie veulent créer le chaos afin d'imposer le nouvel ordre mondial. Jacques Attali nous a bien expliqué comment il voyait les choses: un gouvernement mondial avec Jérusalem pour capitale et tout ça bien sûr au prétexte de rétablir la paix et la sécurité dans le monde après avoir foutu volontairement le bordel !
 
Autant dire une dictature dans laquelle les citoyens n'auront plus le moindre pouvoir. Voilà ce qui est en train de se mettre en place. Afin de mettre un terme à l'exil programmé et encouragé des populations chrétiennes et musulmanes de Syrie en vue de créer le Grand Israël, un homme politique responsable déciderait de soutenir le Président Al Assad contre ces terroristes barbares de Daesh.
 
La logique imposerait de soutenir Assad contre un envahisseur extérieur, fondamentaliste et barbare qui souhaite la destruction de l'Occident. La logique l'imposerait, c'est vrai. Le problème, c'est que nos dirigeants contraints à la schizophrénie sont obligés de renier un homme qui a toujours défendu un islam modéré et progressiste pour soutenir ceux qui veulent créer le chaos: leurs alliés du sionisme international ! 
 
Créer le chaos, je vous l'ai dit, c'est cela l'objectif de tout ce qui se passe aujourd'hui aux 4 coins du monde !
 
Ceux qui tirent dans l'ombre les ficelles ont décidé qu'il fallait créer le chaos pour créer le monde de demain. C'est pour cela que l'axe américano-sioniste auquel participent nos dirigeants européens arme et finance les barbares de Daesh, des barbares qu'ils ont créés de toutes pièces ! Créer le chaos en Europe est également leur volonté. C'est pour cela que nos dirigeants se lèvent tous pour souhaiter la bienvenue aux migrants alors que le bon sens voudrait que nos élus défendent avant tout l'intérêt de nos compatriotes qui n'ont rien à gagner de cet afflux massif si ce n'est toujours moins de travail et plus de taxes pour compenser les aides que nous devons offrir à ces réfugiés.
 
L'arrivée des migrants en Europe, c'est bon pour le chaos, c'est bon pour Israël comme dirait BHL car cet afflux massif et les incohérences du statut de réfugié n'auront comme résultat que d'attiser la haine et le racisme dans une Europe déjà fragilisée par un chômage destructeur. Etonnant que personne ne se demande pourquoi ces pseudos réfugiés font 10 000km pour venir se réfugier en France, en Belgique ou en Allemagne alors qu'il y a des pays considérés comme de magnifiques démocraties par nos dirigeants tout autour de la Syrie. Pourquoi ne vont-ils pas en Arabie saoudite, pays présidant actuellement le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU ? Pourquoi ne vont-ils pas en Turquie ou en Jordanie ?
 
Encore plus étonnant, pourquoi ne vont-ils pas dans ce magnifique pays qu'on nous présente depuis des années comme "la plus grande démocratie du Moyen-Orient": Israël ??.
 
Ah si seulement les gens pouvaient un peu réfléchir et se poser les bonnes questions... Créer le chaos, voilà ce qu'ils cherchent mes amis !
Mais pourquoi me direz-vous ? La réponse est simple:
 
créer le chaos, imposer la 3ème guerre mondiale, réduire la population de la planète pour mieux nous vendre le Nouvel
 
Ordre Mondial comme solution à nos problèmes tout en ayant permis à certains de mettre facilement la main sur les plus grandes richesses de ce monde. Avec quel objectif final me direz-vous ? Comme l'a déjà annoncé Attali, la création d'un gouvernement mondial avec sa capitale à Jérusalem ! Voilà le programme, voilà comment ils vont essayer de nous vendre la dictature mondiale en lui donnant les aspects de la seule et unique solution de paix. Vous voilà au moins prévenus. Vous ne pourrez pas dire que je n'avais pas tenté d'attirer votre attention sur ce qui est en train de se tramer dans votre dos...
 
 
Laurent Louis
Député Européen
 
AMMAFRICA WORLD

 

 



27/09/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1370 autres membres