En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
GAMBIE:YAHYA JAMMEH MET FIN AUX PRATIQUES DE L'EXCISION
UNE DECISION NOBLE ET JUSTE A FELICITER AVEC GRATITUDE:YAHYA JAMMEH MET FIN A L'EXCISION!
A l'approche de journée mondiale des violences faites aux Femmes, Yahya JAMMEH soulage bien le coeur de la femme Gambienne! Quel soulagement de découvrir qu'il y a aussi des hommes qui comprennent certaines souffrances infligées à la Femme!
Le créateur qui l'a créé ainsi, n'avait donc pas commis l'erreur pour remplir de toutes ces parties du corps. Les hommes n'ont qu'à se repentir de ce crime odieux qui frise tout un génocide à l'égard de la femme!
Vis longtemps Yahya JAMMEH!!!
@Ammafrica
Le président gambien Yahya Jammeh a décrété l'interdiction de l'excision soulignant que cette pratique très répandue dans le pays n'était pas dictée par l'islam et devait par conséquent être abolie.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1520 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.