AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

JOURNEE INTERNATIONALE DE LA JEUNE FILLE:FEMMES A VENDRE AU MALI

DES FEMMES A VENDRE AU MALI!

A l'occasion de la journée internationale de la "Jeune fille" du 11 Octobre 2012, nous saluons l'idée d'une telle journée dans le Monde afin de rappeler le sort reservé de ces jeunes filles condamnées au mariage forcé, ces jeunes filles violées voire de bas-âge comme ce fut le cas, et c'est encore le cas dans l'Est de la République Démocratique du Congo et tant d'autres ailleurs.

Que cette sorte d'esclavage du temps moderne soit condamné et combattu par où règne la liberté de la femme dans son émancipation en Afrique!
 
Decidement, l'Afrique va très mal sur la condition de la femme Africaine!
 
 
L'on se demande même ce que ces pays qui exploitent des femmes ont une notion sur la personne de la femme dans une societé!

De même que des hommes naissent de la femme, de même que des femmes proviennent de l'homme selon l'argument de la sainte Bible. Si la sainte Bible ne peut convaincre, nous disons que la naissance d'un enfant est la composition de sperme d'un homme et de la matrice de la femme! Tous sont important pour la vie.

Le "MALI" est bien enregistré comme Nation qui exploite de plus en plus des femmes parfois mineures comme visiblement sur la photo ci-dessous.
‎#Mali: Des femmes sont à vendre pour moins de 1000 dollars selon le témoignage rapporté par #simonovic ivan le Sous-Secrétaire général de l’ONU aux droits de l’homme. https://twitter.com/bamako_bamada .Que faire pour le Mali?

UNE FEMME A VENDRE? PIRE QU'UN ESCLAVE!

La femme vendue est reduit à un objet sexuel et utile à rien sauf le plaisir des hommes ignorants du rôle vitale de la Femme au Monde.

Chaque nation pour se développer, la femme est donc le Socle de la societé pour ce qu'elle apporte, pour ce qu'elle offre et pour ce qu'elle est à côté de l'homme!
Ammafrica world condamne l'exploitation de la femme Africaine reduit à une sorte d'objet sexuel et vendue comme esclave des hommes.
L'Afrique pour être regénérée a besoin de guerir sa vie sociale, la personne de la femme et que cette jouissance de la grâce de la vie soit octroyée à toute les femmes du Monde , en particulier les femmes Africaines en Afrique.
Maman Feza
Amour-conscience-réparation
Ammafrica world vision



11/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres