La Moquerie de Sultani Makengu le chef du M23:Le Gouvernement peut déchanter sur son hypothèse!
publié le 06 Janvier 2014
(BENI)- Le chef militaire de l’ex-rébellion du M23, Sulutani Makenga a exprimé sa joie de manière débordante en apprenant la mort du colonel Mamadou Ndala, l’homme qui a mis en déroute ses troupes et celles de ses parrains rwandais et ougandais.
Le général insoumis réfugié en Ouganda s’est permis de joindre au téléphone un journaliste de Beni pour se moquer de l’officier assassiné. ‘‘ Eh ca va garçon".
Votre colonel qui m’a chassé, croyait qu’il était plus fort que nous. Où est-il aujourd’hui ? Cher ami, vous devez savoir que nous avons des réseaux partout’’, a-t-il dit au journaliste. Cette courte phrase démontre que le terminator exulte comme aussi ses amis défaits par le vaillant Mamadou Ndala. Le brave colonel avait réussi à déloger les rebelles, militaires ougandais et rwandais partout où ils se trouvaient dans l’Est et cela lui avait valu la foudre de Kagame et Museveni dont plusieurs hommes avaient perdu la vie, a déploré un observateur de la région. Pour les notables de Beni, les rebelles pro-rwandais peuvent jubiler mais le sang du héros Mamadou va crier vengeance.
Rédaction 7sur7
A découvrir aussi
- DIASPORA:"QUI EST CONGOLAIS ET QUI NE L'EST PAS";ECHANGE AVEC PATRICK MBEKO
- LES QUATRES VERITES DE JAMES KABAREBE!
- TOUTE LA VERITE SUR LES COMBATS ENTRE LE M23 ET "FARDC" A 15 KM DE GOMA
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1520 autres membres