AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

La réincarnation peut-on le croire?:Un enfant de 3 ans reconnait sa vie antérieure...

Cette histoire, risque d'être vraie mais nous appelons à la prudence...

 

Parce que le petit enfant a été mis en examen! Lisez bien les données...en Réalité dans l'homme, c'est L'ESPRIT! Ce que nous raconte la Bible. Donc, si on peut croire à cela, L'ESPRIT de Pamela Anderson peut revenir pour ceux là qui croient à la réincarnation, dans la vie de cet enfant! Oui dans le passé,il était une femme, mais maintenant un homme! Ce qui est drôle,l'enfant relate une chose:"J'ai été au paradis, J'ai vu Dieu, et il m'a renvoyé sur terre"!!!! SVP, L'ESPRIT de "Elie" ne devrait-il pas revenir???...Cependant la Bible relate qu'il était revenu en personne de "JEAN BAPTISTE"!

Bon, au moins pour lui, dans le passé,il était un homme, et à son retour aussi....Bizarre mais il y a des mystères qui nous échappent encore.....

L'enfant a reconnu LA VRAIE PAMELA après les photos présentées....cela semble être vrai! Je pense que certains êtres humains reviennent si leur missions n'ont pas été achevées!

 

A propos, Jésus Christ reviendra.....

 

@Ammafrica world

 

Première version:

"Mon fils se souvient de sa vie antérieure et de la tragique manière avec laquelle il est décédé"

Cette histoire fait froid dans le dos...Surtout si on y croit. Une Américaine est persuadée que son fils de 5 ans se souvient de sa vie antérieure. En effet, dès que son petite garçon, Luke s'est mis à parler, il s'est mis à expliquer à ses parents que dans une autre vie il était une femme, prénommée Pamela et qu'il est décédé dans l'incendie d'un bâtiment dans la ville de Chicago. La mère, intriguée par ses dires à fait quelques recherches. C'est alors qu'elle est tombée sur une histoire qui pourrait correspondre aux dires de son fils.

Depuis quelques semaines, l'enfant n'évoque plus cette histoire, comme si les souvenirs s'étaient dissipés pour ne pas déranger l'ordre des choses. Pourtant sa maman, Erika y croit. Dès que Luke a fait usage de la parole, le petit garçon a commencé à révéler à sa maman qu'il se souvenait de sa vie antérieure, ont relaté nos confrères de la chaîne de télévision locale Fox8Cleveland.

Au centre de ses souvenirs, une femme prénommée Pamela au sujet de laquelle les descriptions de son petit garçon se sont fait plus précises. Quand Erika a demandé à Luke, qui était Pam, le petit garçon lui a donné une réponse étonnante: "J'étais Pam mais je suis morte dans un incendie. Je me suis retrouvée au paradis. Là, j'ai vu Dieu et il m'a renvoyé sur terre. Quand je me suis réveillé, j'étais un garçon, que vous aviez décidé d'appeler Luke".

Et Erika de détailler: "Il me disait que quand il était une femme, il avait des cheveux noirs". Aussi en apercevant, une jeune femme avec des boucles d'oreille, il confiait à sa maman: "J'avais les mêmes quand j'étais Pamela."

Intriguée par ces histoires, Erika s'est alors renseigné sur les incendies meurtriers de Chicago où une femme prénommée Pam aurait perdu la vie. C'est alors qu'elle est tombée sur un article évoquant la mort d'une certaine Pamela Robinson.

Après avoir contacté une chaîne de télévision spécialisée dans les évènements paranormaux, une enquête a été faite auprès du petit garçon. Des dizaines de photos de dame lui ont été montrées et il lui a été demandé de désigner qui était Pamela. Sans hésiter une seule seconde, le petit garçon a désigné du doigt la bonne personne.

Autre fait remarquable, Luke partage les mêmes goûts que Pamela, son chanteur préféré est Stevie Wonder comme, celui de la jeune femme. De plus, Pamela jouait du clavecin, ce que Luke fait aussi.

Autre version presque similaire....

Un enfant de 3 ans se rappelle de sa vie antérieure, identifie son assassin et trouve son corps

enfant-3-ans

Un petit garçon de 3 ans dans la région du plateau du Golan, près de la frontière entre la Syrie et Israël dit avoir été assassiné avec une hache dans sa vie antérieure. Il a montré aux doyens du village où l’assassin avait enterré le corps, et aussi incroyable que cela puisse paraitre ils ont trouvé le squelette d’un homme dans la cache. Il a aussi montré aux doyens où l’arme pouvait être retrouvée, et après avoir creusé, ils ont bel et bien retrouvé la hache.

Sans son livre, “Children Who Have Lived Before: Reincarnation Today” [Les enfants qui ont vécu auparavant: Aujourd’hui la Réincarnation, ndlr], le thérapeute allemand Trutz Hardo racontel’histoire de ce garçon, parmi plein d’autres histoires d’enfants qui semblent se rappeler de leurs vies précédentes d’une grande précision avérée. L’histoire du garçon a été entendue par le Dr. Eli Lasch, qui est très célèbre pour avoir développé les systèmes médicaux de Gaza conjointement avec le gouvernement d’Israël dans les années 1960. Dr. Lasch, qui est mort en 2009, avait parlé de ces évènements fascinants à Hardo.

Le garçon appartenait au groupe ethnique des Druzes, et dans sa culture l’existence de la réincarnation est acceptée en tant que fait. Son histoire a néanmoins eu le pouvoir de surprendre sa communauté.

Il est né avec une longue marque de naissance rouge sur la tête. Les Druzes, ainsi que d’autres cultures, interprètent les marques de naissance comme ayant un lien avec la mort dans les vies passées. Quand le garçon a été suffisamment agé pour parler, il a raconté à sa famille qu’il avait été tué d’un coup de hache sur la tête.

 

Il est de coutume pour les aînés d’emmener un enfant âgé de 3 ans à la maison de sa vie précédente, s’il s’en souvient. Le garçon connaissait le village d’où il venait, donc ils sont allés là-bas. Quand ils sont arrivés dans le village, le garçon se rappela le nom qu’il avait dans sa vie passée.

 

Un village local a dit que l’homme dont le garçon revendique être la réincarnation, a disparu 4 années auparavant. Ses amis et sa famille pensèrent qu’il s’était égaré dans un territoire hostile à proximité, comme cela arrive parfois.

Le garçon se rappela aussi du nom complet de son assassin. Quand il a été confronté à cet homme, le soi-disant assassin est devenu blanc pâle, a dit Lasch à Hardo, mais il n’a pas avoué le crime. Le garçon a ensuite dit aux anciens où le corps était enterré. A cet endroit précis, ils ont trouvé le squelette de l’homme avec une blessure à la tête correspondant à la marque de naissance du garçon. Ils ont aussi trouvé la hache, l’arme de l’assassin.

Face aux preuves, l’assassin a admis avoir commis le crime. Le Dr. Lasch, l’unique non-Druze, était là durant tout le processus.

 

Source: The Epoch Times

Autre cas similaire mais dont nous appelons à la prudence:


AMMAFRICA WORLD

 



12/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres