OUGANDA:PAYS AGRESSEUR CHOISI POUR LE CHOIX DE LA FORCE NEUTRE;MUSEVENI TIRE LES FICELLES?!
DOSSIER- OUGANDA FACE AU CHOIX DE LA FORCE NEUTRE INTERNATIONALE
REACTION D'AMMAFRICA WORLD!
LE PAYS CHOISI POUR DEBATTRE SUR LA FORCE NEUTRE EST DONC OUGANDA;VOYONS VOIR SI LE RESULTAT SERA POSITIF;SINON LA RDC N'A TOUJOURS RIEN COMPRIS;ET MATURITE OU CONNAISSANCE MANQUANT FACE A CE DOSSIER;LES AGRESSEURS D'HIER; SE TRANSFORMENT EN HÔTE;EXCUSEZ MOI MAIS CE PAYS VIT PAR LA GRÂCE DIVINE....''
C'est comme une femme violée qui doit aller chez son violeur pour trouver la solution sur son nouveau garde du corps pour ne pas dire "BODYGUARD". Laissez moi rire...
Comment peut-on s'en rassurer du choix de cette force neutre?.La RD Congo est appelée à user de sagesse et de discernement sinon, elle facilitera par sa naiveté répetitive d'une eventuelle balkanisation du pays et une guerre soudaine dont la faute risquerait de tomber sur la soit disant force neutre mais le vin étant tiré, faudrait donc le boire tous!
Ca serait donc bien dommage pour le grand Congo.Pensez-y!
Comment sentirait une personne victime d'un malheur si il doit aussi se rendre au pays de l'un de ses agresseurs?.Une sorte d'humiliation et une naiveté incroyablement ambigue!
Toute Nation qui se respecte exigerait un autre pays que celui-là car, les agresseurs ont visiblement frappé très fort dont la replique et l'attitude affichée devrait aussi être à la dimension de son malheur.
Mais hélas, la RDC se comporte toujours comme un enfant qui doit apprendre à marcher sur ses deux pieds,en attendant, Monusco devient alors comme par hasard, lui, qui, hier devrait quitter sa mission,une sorte de protecteur qualifié d'être observateur que protecteur.
Pourrait-on esperer à cette manière d'opérer?, pourrait-on esperer une victoire certaine pour cette grande Nation qui a endurée le pire de son histoire? ou devrait-on dire comme les autres qui parlent de l'incompétence de l'actuel dirigeant? sinon alors, pourrait-on alors envisager d'une eventuelle imposition de la part de l'Oncle Sam dont on accuse désormais d'être au centre de ce qui arrive dans ce grand pays?.
La situation que prévaut actuellement en RD Congo,visiblement ne peut que énerver plusieurs observateurs neutres.
Sinon alors, la République Démocratique du Congo devrait ouvrir l'oeil et cette fois-ci le Bon!
Reaseau de Réflexion politique au sein Ammafrica world
Ammafrica world team.
Amour-Conscience-Réparation
Ammafrica world vision
A découvrir aussi
- RDC-RWANDA:TOUJOURS PAS DE SOLUTION POUR LA FORCE NEUTRE;VA-T-ON ENCORE FAIRE KAMPALA IV???
- EVALUATION A KAMPALA:LE M23 S'ESQUIVE!
- L'Afrique Terre d'Avenir:La Chine s'accroche et poursuit sa coopération économique avec la RDC
Retour aux articles de la catégorie RDC:*République Démocratique du Congo*:Crise et Remèdes -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1520 autres membres