AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

SIMON KIMBANGU LA MÉMOIRE OCCULTÉE FACE À LA DIVISION DES KIMBANGUISTES!

LA DIVISION CRIANTE AU SEIN DE L'EGLISE KIMBANGUISTE INQUIÈTE LES REGARDS NEUTRES!


"La génération des petits enfants de KIMBANGU nous fait assister à un théatre qui frise la fin d'une dynastie religieuse? ou le commencement d'un nouveau élan spirituel"? Avançons seulement mais observons avec discernement!

En permettant cette division rendue médiatique, vous invitez les regards neutres de s'ingérer sur vous! Car "KIMBANGU" c'est l'affaire du KONGO et non une affaire de la famille seulement!

Cela peut vous étonner que je sois affectée par ce que nous observons au sein de la famille biologique de Papa SIMON KIMBANGU! Cet homme signifie beaucoup pour notre nation! Il a vécu pendant une période sombre de notre histoire, un peu comme le CHRIST pendant la colonisation Romaine, lui aussi a connu le temps de la colonisation! Si le CHRIST avait eu le temps d'évangéliser avec ses saints apôtres (malgré quelques persécutions), pour lui, il n'avait eu que très peu de temps pour être coffré en prison pendant "30 ans"! Une façon de nous montrer combien on avait peur de ses messages des vérités dans un temps où régnait farouchement l'OBSCURANTISME RELIGIEUX!

Dire que DIEU est NOIR, et que jésus Christ est africain dans un temps de mensonge universel, ceci devient un acte Révolutionnaire que Papa SIMON KIMBANGU avait pu manifester courageusement dans son temps! Avait-il été compris dans son temps?. Est-ce que son message était-il capté et compris sur ce sol congolais? Ses compatriotes contemporains, ont-ils saisi l'importance de cette puissante révélation?. Mon coeur fut surpris de réaliser que le sol KONGO a eu des prophètes puissants qui ont dévoilé des choses ayant même son impact sur la fameuse doctrine du Seigneur Jésus Christ, l'africain, mais voir tous ses PASTEURS qui ne peuvent ne fusse que se mettre dans la "refléxion" et même quand ils s'en vont vers leur ISRAEL moderne, malgré les photos qu'on leur montre d'un Christ NOIR avec ses apôtres, AUCUN D'EUX n'a le courage de le dire à ses fidèles! Certainement parce qu'ils ne sont nullement envoyés par LUI! Et ses vérités révolutionnaires ont été occultées, ou étouffées pour donner place aux Mensonges d'une doctrine POISON dans le seul but de maintenir l'obscurantisme religieux dans les esprits de la Masse! Que le Pape Jean Paul II, surnommé le Pape qui aimait l'Afrique puisse le confirmer en MAI 1980 que DIEU est NOIR et que le Jésus qu'on appelle le CHRIST était AFRICAIN, ne peut surprendre le peuple "KONGO" si vraiment il l'avait tiré instruction de ses messages!

Or, 3 siècles passés, il y a eu KIMPA NVITA, alias Dona Béatrice qui l'avait aussi déclaré: Les Capucins ont blanchis l'Evangile, alors que ça s'est passé en Afrique, précisement au KONGO! Que Jésus CHRIST ainsi que ses saints apôtres étaient des NOIRS! Ceux qui étouffent ces vérités, cherchent à étouffer la vérité pour donner force à l'esprit de L'ANTI-CHRIST! Car, quiconque NIE que le FILS est venu en CHAIR (biographie charnelle), NIE le fils et NIE le Père! C'est l'Esprit de l'ANTI-CHRIST!

Fixons notre regard dans l'histoire de ce grand homme spirituel qui avait prédit l'indépendance politique, et ensuite l'indépendance SPIRITUELLE qui servira à accélérer l'indépendance totale du pays en personne de Papa SIMON KIMBANGU!

Après avoir connu l'emprisonnement de 30 ans, et reconnu comme le vieux prisonnier qui durera 30 ans que Nelson MANDELA, Papa Simon KIMBANGU devient le prisonnier le plus vieux du monde qui n'a pas été compris dans son temps, et qui restera pour toute la vie un ANGE Protecteur du clan KONGO! Après cet aperçu historique, fixons à présent notre regard dans ce qui se passe dans sa famille "biologique"!

LA GÉNÉRATION DE PETITS ENFANTS DES MARTYRS...

La Famille est sacrée car c'est liée par le SANG! Mais lorsqu'elle est divisée, et expose ses conflits internes sur la place publique, c'est la fin d'une dynastie familiale!

Notre puissant Prophète, et APÔTRE (Ntumwa=envoyé) selon ses dires avant sa mort devant un témoin, Papa Simon KIMBANGU aura donc 3 Fils issu de son Sang, à savoir:

1-Charles KISOLOKELE LUKELO (Né le 12 Février 1914)


2-Paul Salomon DIALUNGANA KIANGANI (Né le 25 Mai 1916)


3-Joseph DIANGENDA KUNTIMA (Né le 22 Mars 1918)

Après leur départ dans l'au-delà, les petits enfants s'amusent à se tirailler entre eux, et cela MÉDIATIQUEMENT!

Ne dit-on pas que les linges sales se lavent en FAMILLE?. Mais eux, ils ont choisis de laver ses linges sales en PUBLIC! Eh bien, invitons-nous aussi dans ce nettoyage des linges sales pour proposer le vrai SAVON pour vider toutes les saletés qui les discréditent devant le monde neutre!

Les trios ont vécu unis durant toute leur vie! Et même si des conflits pouvaient exister, c'est le commun de toutes les familles du monde entier! Cependant, ces enfants avaient tout pour être curieux sur le sort réservé à leur Père, et vouloir aussi par la suite, suivre ses traces! Une façon pour eux d'honorer sa mémoire là où les autres avaient tout fait pour l'étouffer! Grâce aux enfants biologiques de Papa SIMON KIMBANGU, nous avons enfin dans ce pays la germe spirituelle voulue par Dieu de leur existence parmi nous! Loin de moi l'idée de faire d'eux des "divinités" (bien que la Bible le dit que nous sommes des dieux mais nous mourrons comme des hommes), par contre, ce qui importe plus, c'est bien le MESSAGE! Etant aussi membre co-fondatrice de l'organisation dénommée "Unité Centrale Diaspora Rdc", nous savons toute son importance que de vouloir à tout prix la Réconciliation de cette famille qui signifie beaucoup pour nous! A nous qui sommes avertis!

QUEL A ÉTÉ LE SOCLE DU MESSAGE DE PAPA SIMON KIMBANGU POUR CE PAYS ET LE MONDE?

Aucun prophète digne de son nom, surtout à l'image de Papa Simon Kimbangu, vu sa souffrance décrite par un témoin Oculaire en personne de Jules CHOMÉ, l'auteur du livre "La Passion de Simon Kimbangu" ne peut partir sans rien laissé comme testament ou la pensée de Dieu sur ce pays qui l'a fait souffrir et l'a empêché d'exercer librement sa mission! Une oeuvre "inachevée" et empêchée ne pourra que REVENIR et poursuivre la mission Jusqu'à ce que vienne cette Gloire prédite!

Comment peut-on permettre ces désordres qui règnent au sein de KIMBANGUISME sans mot dire?. La génération des PETITS ENFANTS inquiète par leurs conflits qu'il est plus que temps d'en parler! Fixons un peu nos regards sur ce qui se passe dans les conflits des petits enfants de SIMON KIMBANGU! Il faut vraiment comprendre ces désordres risquent de faire de malheurs! Vraiment, je déplore ce comportement! Si KIMBANGU de son vivant et pendant son ministère n'a eu qu'à prêcher son Seigneur, pourquoi ceux qui se reclament de lui, n'arrivent pas à faire pareil? Il est vrai que pour prêcher, il faut être CHOISI! Mais avant de se lancer, il faut avoir L'ESPRIT! Car la lettre TUE, mais l'Esprit VIVIFIE!

AMMAFRICA WORLD étant un averti de ces choses, lance un appel à la réconciliation et cherche à inviter les représentants de deux groupes:"26=1", et les autres "3=1"(Nkamba) pour nous éclairer un peu! Vos médias nous torturent les esprits par leurs diffusions!

Que Vive à Jamais la mémoire de Papa SIMON KIMBANGU!

QUE L'ETERNEL DIEU USE DE BONTÉ SUR VOUS ET VOUS ACCORDE LA RECONCILIATION CAR NOTRE PAYS EN A GRANDEMENT BESOIN!

Nous sommes de ceux qui savons ce que nous affirmons devant tous!

 

"Mama FEZA la Grâce Divine"(FGD)

Rédactrice en chef du site et fondatrice Ammafrica world
Porte parole et secrétaire générale de l'Unité Centrale Diaspora Rdc.

 

POUR TOUT CONTACT EN VUE D'UNE INTERVIEW:

Email UCDRDC:centrale.ucdrdc@gmail.com
Email Ammafrica: central@ammafricaworld.org
Whatsapp:+49/15222589081



07/09/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1520 autres membres