AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

Témoignage: KANISHA La Miraculeuse qui communique de l'espoir à ceux qui en ont perdu!

Croire à l'impossible c'est une question de fermeté et de la détermination!

J'aimerai te dire à toi qui a perdu espoir à la vie, toi à qui les diagnostics des médecins ont mis fin à ta vie ou à ton rêve de concevoir, que le miracle existe! Le témoignage de cette jeune dame est un réconfort pour toi! Ne désespère Pas, tant que tu vis encore, il y a encore de l'espoir!

 

 

KANISHA ANTHONY LA MIRACULÉE ,

FB_IMG_1519327185191.jpg
Piégée à l'âge de quatre ans dans un incendie dans lequel elle a perdu deux de ses frères , Kanisha est une miraculée malgré qu'elle ait gardé à vie les terribles séquelles de ce jour : elle y a perdu quatre doigts, une oreille , ses cheveux et l'étendu de son corps brulé à 60 % .
 
À l'hôpital le corps médical lui avait annoncé qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant car les cicatrices de sa peau brulée  au  niveau du ventre   était tellement profondes que c'était impossible au ventre de s'étirer pour permettre le développement d'une éventuelle grossesse.
 
Malgré toutes ces épreuves , Kanisha âgée de 28 ans est mariée et mère de trois magnifiques enfants.
FB_IMG_1519327197611.jpg
 
Tout au long de ses grossesse elle a supporté d'intenses douleurs au ventre à chaque fois que La peau s'étirait mais pour elle ça en valait grandement la peine , le sourire de ses enfants méritait de se sacrifier.
 
FB_IMG_1519327176722.jpg
 
Elle a partagé son histoire pour donner de l'espoir à tous ces grands brulés et à toutes ces personnes qui traversent des moments difficiles .
FB_IMG_1519327190819.jpg
 
Toi aussi tu peux vivre le miracle de ta vie quelque soit les coups reçu de la vie, les déceptions amoureuses, la maladie qui t'amène doucement à la mort, l'exemple de cette dame te dit qu'il y a encore de l'espoir!
 
 
 
FGD
Conseillère spirituelle
Ammafrica world team


22/02/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1365 autres membres