AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

UN COUPLE PAS COMME LES AUTRES, OBAMA CESSE DE FUMER PAR PEUR DE SON EPOUSE!

Obama, fumeur repenti... par peur de sa femme

Barack Obama a confessé lundi avoir cessé de fumer parce qu'il avait "peur de (sa) femme", selon des propos du président desEtats-Unis captés par un micro resté ouvert lundi à New York.

Le dirigeant américain, qui participait lundi après-midi à une réunion soulignant l'importance de la société civile en marge de l'assemblée générale des Nations unies, a échangé quelques plaisanteries avec ses interlocuteurs à la fin de son intervention.

Sur une bande sonore enregistrée par CNN, on entend ainsi M. Obama, déjà debout, interpeller son voisin et lui demander s'il a arrêté de fumer.

 

Alors que son interlocuteur semble lui retourner la question, M. Obama lui répond, d'un ton badin et un grand sourire aux lèvres: "Non, je n'ai pas fumé de cigarette en gros ces six dernières années. C'est parce que j'ai peur de ma femme".

 

La relation, puis la rupture de M. Obama avec le tabagisme a fait la joie des médias américains pendant sa campagne de 2008 et son premier mandat.

 

En décembre 2010, le porte-parole de M. Obama à l'époque, Robert Gibbs, avait indiqué que le président n'avait pas fumé depuis neuf mois. Il avait reconnu qu'abandonner la cigarette constituait un "combat" pour lui étant donné le stress auquel il est soumis, mais qu'il avait réussi car il était "têtu".

 

La Première dame des Etats-Unis Michelle Obama avait quant à elle assuré en février 2011 que son mari avait cessé de fumer depuis environ un an. Elle avait aussi souligné ne plus évoquer ce sujet depuis avec lui.

"Quand quelqu'un fait ce qu'il doit faire, on ne va pas le chercher", avait-elle plaisanté.

 

Yahoo News

 

AMMAFRICA WORLD REACTION:

 

"QUAND UN HOMME AIME SON EPOUSE; TOUS CES TITRES TOMBENT"....

 

Quand un Homme arrête de fumer par "Peur" de sa femme, on peut bien dire qu'il y a bien une sorte de "Complicité" dans le Couple! Les deux se connaissent et s'entr'aident....

 

Combien  parmi vous aimerait abandonner une mauvaise habitude, rien que par Amour? Justement, dans l'amour, il y a un sacrifice à faire, il faut chercher à "Plaire à l'autre", puisqu'on est condamné de vivre ensemble!

 

Bel exemple à suivre pour les "têtus" comme le dit Barack Obama, malgré sa position d'un président du pays d'une grande puissance, il n'a pas vu son titre comme une sorte de proie à conquérir les âmes faibles, mais bien, une "fonction" dont toute L'Amerique l'a fait confiance, bien qu'il n'existe pas des "mécontents" comme partout ailleurs....

 

Un homme quand il aime, tous ces "titres", son influence, sa renommée, Tombe! Pensez-y...

 

Alors un conseil aux femmes: Avoir un tel homme à votre portée, c'est de profiter au maximum et lui rendre surtout la pareille!

 

Vive couple Obama!

 

Mama Feza

AMMAFRICA WORLD

942444_599838706701700_8479115_n.JPG



24/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1520 autres membres