RDC:LA TRAGEDIE DU VIOL MASSIF DES FEMMES CONGOLAISES DE KIVU
LE VIOL; UNE ARME DE GUERRE VOUS AVEZ DIT?....
Nous savons tous que cela fait un bon moment que cette situation perdure à l'Est de la République Democratique du Congo, mais malgré cela, aucune reaction concrète pour venir en aide à ces femmes Congolaises.Ce qui interesse plus le monde, les decideurs du monde, c'est bien le MIEL qui coule dans ces contrées que les êtres humains, alros que tantôt ils scandent la democratie, tantôt ils scandent les "DROITS DE L'HOMME", mais quelque part en RDC, des femmes, qui ont aussi des droits, subissent des pires exactions qui n'ont fait qu'atteindre le summum de la mechanceté des hommes pour le soif de pouvoir et de ce demon de la convoitise du Monde alors qu'ils ne sont que vanité et poursuite du vent....
Si l'être humain n'a plus son droit á une vie honorable comme souhaitait tant l'héros eliminé de ce pays, P E. Lumumba, à quoi nous serviraient toutes ces lois qui pullulent dans les dossiers, organisations internationales, et, les tribunaux internationaux tel la "CPI", et malgré les denonciations, les femmes restant de sans voix, quiconque en hausse le ton pour elles, comme le cas du Dr. Mukwege, affronte les menaces connus de tous, mais des reactions des hommes decideurs du monde, resteront "STERILES" ou alors se repliant à la loi du silence, comme pour attendre un bon jour pour le juger?. C'est maintenant que nous attendons les sanctions sevères, et l'arrêt immédiat de tous ces horribles crimes qui font passés l'homme pour un Animal sans coeur ni sans aucune scrupule!
Personne ne veut vraiment defendre ces femmes, puisqu'il nous semble comme si un mot d'ordre était venu d'ailleurs, un monde où le mal se passerait pour Bien, et que le Bien, se passerait pour Mal...
La Femme Congolaise de Kivu n'a donc aucun secours.
Le cri d'alarme lancé par le Docteur Denis Mukwege semble même serrer son gosier à force de crier à qui veut l'entendre mais sans succès.
Arme de guerre vous dites?...
Mais quelle guerre y-a-t-il dans ce pays?. Pourquoi detruire l'organe génitale de la femme?.
Et à quoi bon tous ces "accords de paix" ?..
Si le viol est vu comme une arme de guerre, les autres peuvent aussi les utiliser pareillement pour repliquer par le viol?.Le monde ne saurait qu'être détruit!
Cette decision de détruire la femme Congolaise par son intimité, par ce qui fait sa fierté et sa raison d'être ne peut venir que des personnes mal intentionnées et une force du Mal pouvant remonter à une source ,lointaine.
Nous condamnons avec la dernière energie la marginalisation de la femme Congolaise, et, l'indignation de la communauté Internationale qui ne condamne que la recente revolte du "M23", ignorant quelque part, il y a bien eu bien plus pire que cela, mais sa réaction a été INSIGNIFIANTE!!!!
Ce qui reste à faire, c'est de toucher "l'opinion Internationale" sur ce fléau qui se focalise sur la destruction de la femme, pour reduire sa capacité de produire encore?.
Parlons franc, mais le mal ne saurait être cajolé par des hommes et femmes justes, épris de paix!
A QUOI JOUE L'ONU?
Se trouvant bien plus de 10 ans avec sa mission de maintenir la paix dans ces contrées, il a fini plutôt par devenir expert en comptage et récomptage de morts, des blessés, et de cas de viols....
La paix n'a donc pas été maintenue, au contraire, elle a été plutôt scandaleusement ECARTEE!!!!
Selon le principe de la creation, les ténèbres précedèrent la lumière, et jamais s'eterniser à regner, car, le jour doit coûte que coûte apparaitre....
"AINSI IL Y EUT UN SOIR; IL Y EUT UN MATIN"....
Peu importe les manigances et l'application des seigneurs des guerres,mandatés par des hommes invisibles et maffieux,le jour pour ce pays, est decidé à renaitre encore....
VIDEO-RAPPEL DE LA TRAGEDIE DU VIOL MASSIF AU KIVU/BUKAVU
Nous ne croyons à une arme de guerre en utilisant le Viol dans ce conflit importé evidemment d'ailleurs, mais bien une decision de detruire ce qui est de la femme en vue d'un futur programmé, mais, ce qui reste certaine, autant que le monde condamne ce mal, autant que la justice divine ne tardera pas pour ces femmes.
Nous tenons à signaler à toutes les femmes de Kivu que nous sommes avec elles, nous partagéons et compatissons sur leurs souffrances dont nous le portons vraiment à coeur.
La vraie paix, reviendra et ca ne sera pas la paix programmée par des fils des hommes, des maffieux, des organisations internationales, ni par l'ONU, mais la paix venu de celui qui en est donc le prince de la paix. Sa rétribution est avec lui pour rendre à chacun selon ses oeuvres!Mais pour le cas de la RDC, tout se payera ici bas!
LA RDC VIVRA ET SURVIVRA!
Ammafrica world team
Amour-conscience-réparation
AMMAFRICA WORLD VISION
A découvrir aussi
- DROITS DE LA FEMME:APPROUVE PAR L'ONU
- LA SEXUALITE PRECOCE AU COEUR DES DEBATS A BRAZZAVILLE
- LA PLACE DE LA FEMME EN AFRIQUE AVEC L'ACTION KIVU YETU;PHOTOS SOUVENIRS;TEMOIGNAGES ET DISPOSITIONS PRISE PAR AMMAFRICA WORLD!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1520 autres membres