AMMAFRICA WORLD

AMMAFRICA WORLD

REP.DU CONGO:LE PASSE SOMBRE D'AFRIQUE SUR LES DOSSIERS ASSASSINATS SANS JUSTICE NI REPARATION

MON AFRIQUE,MON PAYS, ASSASSINATS ME RONGENT LE COEUR,PUISSE JUSTICE SOIT FAITE UN JOUR!

ASSASSINATS POLITIQUES EN AFRIQUE:

SOUVENIRS ET REMEDES:

 

VIDEO:

Témoignage d'un fils de Marien Ngouabi:

Je m'intéresse souvent aux assassinats politiques en Afrique, car, j'estime moi, selon même un adage africain qui dit:

"Les linges sales se lavent en famille"...

Et si les linges sales se lavent, ce que leurs saletés dérangent beaucoup pour avancer!!!

La politique en Afrique,pour avancer, se doit de reconnaitre par leur passé, tous les crimes commis à dater des dites "indépendances" jusqu'à nos jours, et savoir les raisons de ces assassinats pour pouvoir récoudre les morceaux brisés qui empêchent des frères de s'unir pour sauvegarder les intérêts nationaux que les intérêts personnels!!!!

 

Félix Houphouët-Boigny et son épouse Marie-Thérèse Houphouët-Boigny avec John F. Kennedyet Jackie Kennedy en 1962

 

Félix Houphouët-Boigny, avec l'ambassadeurGeorges Ouégnin lors d'une cérémonie officielle, dans les années 1990.

SOURCE:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e0/OUEGNIN7.jpg/250px-OUEGNIN7.jpg

*********************

Par ce témoignage, je découvre un jeune homme qui parle avec amertume dans le coeur, un signe demontrant visiblement que la blessure demeure...

Alors réparons sur les ruines du passé SVP!

 

"Quand le passé nous rattrape, ce que la réparation a fait défaut"!

"Et tout passé combre,marqué par des conflits divers non réparés est condamné à refaire surface", donc la réparation est envisageable pour de tels cas.

 

 

 

Mama Feza

Ammafrica world Team




02/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1507 autres membres