REVELATIONS TROUBLANTES:LE MARABOUT EN AFRIQUE FACE AU POUVOIR AFRICAIN
Révélations troublantes sur le pouvoir Africain
Le Malheur Africain:La sorcellerie et la magie pour pérenniser le pouvoir
RÉVÉLATION DE L’EX MARABOUT «TANDJA BACHIR» DE SASSOU NGUESSO « PENDANT 18 ANS, LES CONGOLAIS ONT BU ET SE SONT LAVÉS AVEC DE L’EAU SOUILLÉE PAR LES EXCRÉMENTS ET URINES DE SASSOU »
Découvrez les détails… mise au point de TANDJA BACHIR « Nauséabondes révélations du marabout Nigérien de Sassou »
Je suis Tandja Bachir du Niger. Suite à tout ce qui se dit au sujet de ma personne en rapport avec le président Sassou, je fais cette mise au point en raison des contrevérités qui me reviennent, je me vois obliger de déroger à l’omerta qui est pourtant la règle dans notre métier de medium.
J’espère bien que mes collègues du corps ne m’en tiendront pas rigueur. Je rappelle que je suis marabout de profession , je suis de nationalité Nigérienne (Niger) . Cette activité est la principale source de mes revenus. Loin de me vanter, je puis affirmer faire partie des 3 plus puissants marabouts du continent dans le domaine de la DOMINATION.
Dans mon travail, je fais usage des techniques de la science à ma portée pour répondre aux attentes des clients contre rémunération de mes prestations. Nous ne faisons pas exception de personne et sommes disposés à travailler pour tout potentiel client qui nous consulte comme cela se passe entre médecin et malade.
C’est dans ce contexte qu’il sied de situer des rapports avec le président Sassou qui avait, comme tant d’autres avant lui, librement sollicité mes prestations en envoyant son proche collaborateur Mr Tsienzel me chercher au Niger le 21 décembre 1997. Je confirme avoir travaillé pour mon client qui est le président Sassou de décembre 1997 à avril 2015. D’emblée, j’affirme que pendant toute cette période, il n’y a en ce qui me concerne, aucun sacrifice humain. Néanmoins, pour le travail de Domination demander par mon client, j’ai eu recours au rituel dit de l’eau mystiquement travailler .
Ce rituel consistait a recueillir les excréments et les urines de mon client, le président Sassou que je mélangeais avec d’autres objets mystiques que je déversais par la suite après incantation nocturnes dans les usines d’eau de la SNDE sous forme de produit, à Brazzaville et à Pointe noire. A partir de 2001, le rituel avait été étendu à l’eau de Dolisie où j’y avais été conduit par l’avocat Pierre Mabiala, sans toutefois confirmer s’il était au courant des détails de ma mission.
En début de l’année 2002, les instructions avaient été données par mon client de travailler mystiquement pour que ses enfants puissent dominer également et à cela je commencé a ajouter également les excréments et les urines de ses enfants, Denis Christel et Claudia. Le rituel avait lieu deux fois par semaine. C’est Jean Dominique Okemba qui me faisait parvenir les excréments et les urines du président Sassou et quant à ses enfants, eux même me les déposait dans des boîtes. Il arrivait parfois que mon client m’instruise de travailler au cas par cas sur certains dignitaires du régime afin qu’il les domine mystiquement c’était ses propres collaborateurs ( civile et militaire) aussi de l’opposition et de la société civile.
J’ai encore souvenance de mes deux derniers travaux qui avaient pour cibles Mrs Tsaty Mabiala, Dzon, Mierassa, Mpouelet, Okombi Salissa ,Parfait Kolelas ect…mais qui n’ont pas connu leur achèvement suite à un désaccords survenu entre mon client et moi en présence de Mr Yoka, désaccord sur lequel je reviendrais plus bas. Il apparaît donc clairement jusqu’ici que je n’ai ôté la vie humaine des congolais .
Mais je parle pour mon cas. Je n’en sais rien pour ce qui est des autres marabouts engagés par mon client. Nous étions environ une quinzaine de marabout et personne de nous ne savait ce que faisait l’autre.
Pour ce qui est de la mort de feu Monseigneur Nkombo, paix a son âme, je n’y suis pas du tout lié . Je sais seulement qu’au bout d’un certain temps, je ne sais par quel moyen, le prélat se trouvait être au courant de la pratique du rituel de l’eau. De la, a lier sa mort au fait qu’il détenait cette information, je ne peux l’affirmer. Concernant la somme d’argent qui m’avait été versé par mon client fin mars, celle ci représentait le solde cumulé de mes honoraires pour le travail de Domination mené avec brio. Dans notre monde des marabouts, ces sont les résultats qui parlent. Et ici , n’a-t-il pas régné sans partage pendant 18 ans sur tout le pays ?
Le denier paiement reçu par moi n’était donc pas, comme le prétendent certains membres de l’entourage de mon client, destiné au travail pour la PRÉSIDENCE A VIE, travail pour lequel je ne serais pas à la hauteur au regard des difficultés que mon client rencontre pour ce projet et cela ne relève pas de mon domaine , moi c’est la domination.
A ce sujet, un profond désaccord était survenu entre mon client et moi. De mon côté , je lui proposais de travailler mystiquement pour une retraite dorée et adulée par toute l’Afrique et faire de lui, un peu comme un second Mandela pour l’histoire. Il suffisait pour cela, simplement d’adapter le rituel a cette nouvelle tache.
Une telle vision est porteuse de paix et d’amour dans toutes les couches sociales du pays. Donc une véritable aubaine pour un plus grand rayonnement du pays tout entier. Mais à ma grande déception, il tomba aussitôt dans un état de total désarroi et insista sur sa vision de la Présidence a Vie. Ayant certainement constater mon manque d’enthousiasme pour ce plan. Il m’ordonna d’aller me reposer un temps et qu’il me contacterait ultérieurement. Sur ce, je pris congé de lui en présence de Mr Yoka et de Mr Jean Dominique Okemba le 15 avril 2015.
J’aurais appris, qu’âpres mon départ, mon client se serait tourne du cote du Grand Centre Mystique de Calcutta et que les premières estimations pour un travail complet de Présidence a vie s’élèveraient à 2 milliards $ en argent et de 10 000 âmes en sacrifices humaines.
J’ignore à ce jour le point atteint par leurs négociations. Par cette mise au point, je coupe court a toutes les fausses rumeurs de sacrifices humains, d’implication dans la mort du prélat et de réception d’une colossale somme d’argent pour un travail de présidence à vie pour lequel je ne serais point a la hauteur….
Quant au rituel dit de l’eau mystiquement travailler , ma conscience, même devant Allah, demeure tranquille, car cette pratique n’est pas de nature a donner la mort a quelqu’un. Et j’étais d’autant plus réconforté par mon client qui me rappelait qu’il avait recouru a ce rituel pour obtenir la stabilité nécessaire qui lui permettait de travailler en toute tranquillité, car pour mon client les Laris étaient trop têtus. Je ne trouvais pas cela méchant puisqu’au final, c’était pour le bien être de son peuple.
Source: Congo révélations
Patrick KAPELA
A découvrir aussi
- LE PREMIER MARIAGE HOMOSEXUEL TRADITIONNEL ZOULOU EN AFRIQUE; COMME QUOI; LES NOIRS DOIVENT EN ÊTRE SEDUIT!!!
- Histoire de la Beauté: Les Rouges à Lèvres
- ATTAQUES A PARS:ERIC ZEMMOUR APPELLE A BOMBARDER MOLEMBEEK ET LA FRANCE RELATIVISE!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1520 autres membres